Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

remise a zero maintenance coccinelle 2014

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
galaad2200
Visiteur
Visiteur

remise a zero maintenance coccinelle 2014

Message par galaad2200 » 24 juil. 2019 13:33

je viens d’acquérir une coccinelle cabriolet de 2014 et au démarrage, elle indiquait "maintenance maintenant".
Or je n'ai pas le manuel d’utilisateur et je ne savais pas comment remettre à zéro cette information.

Sur ce forum (ou ailleurs) j'ai juste trouvé comment remettre à zéro la maintenance intermédiaire.
Après moult recherches sur le net, j'ai enfin la solution que je partage donc avec vous :

Maintenance intermédiaire :
- Ne pas introduire la clé de contact
- Appuyer et maintenir le bouton RESET
- Tout en maintenant RESET appuyé, introduire la clé et mettre le contact (sans démarrer bien entendu..)
- L'écran demande si vous voulez mettre la maintenance à zero
- Appuyer sur le bouton "OK" (coté droit du volant multi fonctions)
- Fin de la procédure

Maintenance générale
- C'est exactement la même procédure, sauf qu'avant de la débuter, il faut mettre les warning

Bonne continuation à tous !!

choupette63
Visiteur
Visiteur

Re: remise a zero maintenance coccinelle 2014

Message par choupette63 » 28 juil. 2019 11:31

:oui: merci pour cette info :tchin:
:calimero: :coucou:

Répondre