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Kit admission dynamique

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chester
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Kit admission dynamique

Message par chester » 23 févr. 2006 10:13

Bonjour
Quelqu'un a t il déjà monté ce genre de kit ? (Green, pipercross etc...)
Je me tate pour franchir le pas mais j'hésite un peu. Ca vaut le coup ?
Merci

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vag....lover
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Message par vag....lover » 23 févr. 2006 10:25

A part pour le bruit a l'acceleration.... :roll:

Je n'avais pas vu de difference notoire sur ma golf GTI..... ;)
Merci ....Mon Dieu...... Merci

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Message par chester » 23 févr. 2006 10:42

C'est comme un becquet alors. A part pour le look...

Et l'appui arrière quand tu dépasses les 250km/h
:D

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Message par vag....lover » 23 févr. 2006 11:25

T'as tout compris..... ;)
Merci ....Mon Dieu...... Merci

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Message par Nico » 23 févr. 2006 13:28

Sur n'importe qu'elle voiture ça sert à rien de forcer l'admission avec un echapement d'origine donc en complement d'une ligne c'est trés efficace autrement le gain se situe à un bruit plus sympa.
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Message par BP » 23 févr. 2006 20:53

moi je me suis mis une boite a air en carbone pipercross modèle viper, et a part un son plus rauque, pas grand chose de mieux sauf peut etre un peu plus nerveuse et encore ce n'est qu'une impression!!!!!!!! pour un gain appréciable, faut une ligne complete inox, une puce, et une bonne admission (boite a air c'est mieux!!!)!!!!!!!! :oui:
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Message par moyo » 23 févr. 2006 21:02

J'avais monté une BMC sur la turbo

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je ne suis pas convaincu du gain sur une voiture stock..
Ca me parait indispensable en complement d'une prépa par exemple.

Sur la V5 j'ai un prise d'air en façade avec un conduit plus un filtre green dans la boite d'origine.

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Disons que quand on fait ca on se dit que l'on met toutes les chances de son coté :D
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Message par BP » 23 févr. 2006 21:06

moi mon admission arrive aussi en facade avec une grosse gaine relier a la boite a air, et de face c'est une grosse buse en inox qui canalise l'air!!!!! :oui:
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Message par kali'sound » 24 févr. 2006 22:58

... :? comment on fixe l'admission juste après la sonde? Moi j'ai démonté ma boite (d'origine) qui contient le filtre mais je sais pas comment fixer ma BMC...il me faut un adaptateur?
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Message par BP » 24 févr. 2006 23:28

normalement avec ton kit il y avait des pattes de fixations avec plusieurs possibilité de montage!!!!! sinon, vive le "home made"!!!!! :D
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Message par BP » 24 févr. 2006 23:52

autrement le kit doit aussi avoir une sorte de durite type "samco" qui doit relier la sonde au kit!!!!!
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Message par chester » 25 févr. 2006 09:22

Dans les articles que j'ai lu, avec un filtre à air typer Pipercross ou Green, ils parlent d'un meilleur mélange pour le moteur avec un air plus "pur" et donc une meilleure combustion. Donc même si ca ne change rien aux perfs, ca doit quand même faire du bien au moteur non ?

Sinon excusez mon ignorance mais c'est quoi BMC ?

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Message par moyo » 25 févr. 2006 09:55

chester a écrit :Dans les articles que j'ai lu, avec un filtre à air typer Pipercross ou Green, ils parlent d'un meilleur mélange pour le moteur avec un air plus "pur" et donc une meilleure combustion. Donc même si ca ne change rien aux perfs, ca doit quand même faire du bien au moteur non ?

Sinon excusez mon ignorance mais c'est quoi BMC ?
C'est une marque tout simplement, basée sur un principe de fonctionnement maintenant copié par d'autres marques.

http://www.bmcairfilters.com

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C'est un cone enfermé dans une boite en carbone.
C'est un kit d'admission traditionnel qui a l'avantage d'etre complement isolé de la chaleur du moteur grace à l'enveloppe de carbone.

il faut compter 250€ pour une beetle.
Ca reste chere et peu avantageux si tu as ton moteur d'origine. :roll:
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Message par BP » 25 févr. 2006 09:57

sauf le bruit beaucoup plus sympa!!!! :lol: :lol:
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Message par chester » 25 févr. 2006 09:59

Merci Moyo :oui:

Intox ou vérité ? :
chester a écrit :Dans les articles que j'ai lu, avec un filtre à air typer Pipercross ou Green, ils parlent d'un meilleur mélange pour le moteur avec un air plus "pur" et donc une meilleure combustion et une moindre consommation.
Donc même si ca ne change rien aux perfs, ca doit quand même faire du bien au moteur non ?

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