Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Programmation de la clef de contact ?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Programmation de la clef de contact ?

Message par Zefred01 » 23 févr. 2006 00:33

Voilà, j'arrive pas à remettre la main sur ma clef, j'ai bien peur de l'avoir perdue...
J'ai donc pris le double, mais la télécommande de celle-ci ne fonctionne pas !?! Je ne pense pas que la pile soir en cause, je pencherais plutôt pour une déprogrammation... J'ai vu passer un post à ce sujet, mais j'arrive pas à le retrouver... dans mon manuel, je n'ai pas trouvé non plus..
Savez-vous comment on reprogramme une clef ??
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 23 févr. 2006 04:57

J'ai peur que ca se fasse en conscession :roll: la led clair encore quand tu apuis dessus :?
Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 févr. 2006 09:01

Ben vi, la led s'allume pourtant :cogite:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

Image

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 23 févr. 2006 10:30

J'ai bien peur que ce soit VW d'office.... :roll: :(
Merci ....Mon Dieu...... Merci

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 févr. 2006 10:42

Bon, ben merci pour la mauvaise nouvelle :D

Image

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 23 févr. 2006 11:29

T'inqiete y en a pas pour une fortune c'est 15-20 euros....maxi ... et si t'es bien avec ton chef d'atelier y a des chances pour que ce soit gratuit... :oui: :oui: :oui:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 23 févr. 2006 13:33

vag....lover a écrit :T'inqiete y en a pas pour une fortune c'est 15-20 euros....maxi ... et si t'es bien avec ton chef d'atelier y a des chances pour que ce soit gratuit... :oui: :oui: :oui:
oui c'est pour ça qu'il faut de temps en temps se servir du double :roll: je suis mal placé le mien c'est pareil :oops:
Black Devil Car

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 23 févr. 2006 21:48

moi, le mien veux pas se programmer, ca bug donc pas de double!!!! :( :(
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 févr. 2006 23:36

Merci pour vos réponses, on va essayer d'aller voir ça demain...
J'espère juste qu'il ne va pas falloir prendre rendez-vous pour dans 15 jours... je les connais chez VW :fou:

Image

nath
Visiteur
Visiteur

J'ai peut-être la solution

Message par nath » 05 avr. 2006 11:54

J'ai pris livraison de ma beebee il y a moins d'une semaine et le vendeur m'a montré un truc pour reprogrammer les clés (j'ai par la même occasion appris qu'elles pouvaient se déprogrammer...).

Il faut introduire la clé dans la serrure côté conducteur et la maintenir tournée vers la droite durant 30 s. Puis tourner la clé vers la gauche et maintenir 30 secondes également (les vitres s'ouvrent, c'est normal). Voilà ! Si ce que m'a dit le garagiste est vrai, les clés sont reprogrammées.

C'est un peu tard pour Zefred01 qui a dû solutionner son problème depuis longtemps (enfin j'espère pour lui) mais ça dépannera peut-être quelqu'un d'autre.
Heureuse propriétaire d'une BeeBee...

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 05 avr. 2006 12:01

Je vais tester ça dessuite ;)

Merci Nath :tchin:
Golf TDI 130

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: J'ai peut-être la solution

Message par Zefred01 » 05 avr. 2006 12:15

nath a écrit :J'ai pris livraison de ma beebee il y a moins d'une semaine et le vendeur m'a montré un truc pour reprogrammer les clés (j'ai par la même occasion appris qu'elles pouvaient se déprogrammer...).

Il faut introduire la clé dans la serrure côté conducteur et la maintenir tournée vers la droite durant 30 s. Puis tourner la clé vers la gauche et maintenir 30 secondes également (les vitres s'ouvrent, c'est normal). Voilà ! Si ce que m'a dit le garagiste est vrai, les clés sont reprogrammées.

C'est un peu tard pour Zefred01 qui a dû solutionner son problème depuis longtemps (enfin j'espère pour lui) mais ça dépannera peut-être quelqu'un d'autre.
Merci pour l'info, surprenant, mais à tester :?

J'ai solutionné mon problème, en effet, j'ai retrouvé ma clef :lol:

Image

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 05 avr. 2006 12:50

ça marche pas nath.
Golf TDI 130

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: J'ai peut-être la solution

Message par vag....lover » 05 avr. 2006 13:22

nath a écrit :J'ai pris livraison de ma beebee il y a moins d'une semaine et le vendeur m'a montré un truc pour reprogrammer les clés (j'ai par la même occasion appris qu'elles pouvaient se déprogrammer...).

Je doute que ca marche.... :roll: :roll: :roll:
La solution serait un poil trop facile pour messieurs (et mesdames) les voleurs... ;) ;) ;)
Un passe, une fausse puce et le tour est joué pour deverouiller le porte-instrument (donc le moteur :roll: )..... nan trop facile

stratovarius38
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Reprogrammation des clés et télécommande

Message par stratovarius38 » 05 avr. 2006 22:55

La seul solution pour reprogrammer la telecommande est d'utilisé un ordinateur connecté à l'obd, il faut déprogrammé toute les télécommande existante et les reprogrammer.
Et pour la clé c'est plus compliqué il faut l'ordinateur mais aussi un code à 7 chiffres délivré par vag, normalement il ne le donne pas, ya aussi des prog qui pirate le calculateur mais ça c'est pas bien ;)
Voici les liens officiel pour les manips: ( http://www.vag.com.fr )

Pour la télécomande :
http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

Pour la clé :
http://www.vag.com.fr/cles7chiffres.htm
Il y a deux styles de codage clé, mais pour les beetles ce son tous des 4 chiffre en europe.
BOUBOU

Répondre