Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Beetle 1.9 tdi cale a chaud

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Adil33
Visiteur
Visiteur

Beetle 1.9 tdi cale a chaud

Message par Adil33 » 08 mai 2019 19:01

Bonjour a tous
J ai acheté une beetle pour ma femme il ya quelque mois et j ai rencontré quelques pb avec, certains que j ai reussi a reparer et d autre coriace me donne du fil a retordre😁
-1 PB de calage de pompe que j ai resolu grace a VCDS en desserant les 3 ecrou de la Pompe injection .
-neiman regler grace a un tuto sur ce forum👍
-Et la j ai un pb que je n arrive pas a regler, avec mon moteur qui cale quand il est chaud . La voiture demare sans pb du 1er coups mais quand elle atteint une certaine temperature ( j ai vue les ventilots se declenché puis s eteindre et apres quelques instant elle a calé)
-Le calage est parfait juste qu dessus de la ligne bleu
-les filtres ont ete changés
-les durites de gasoil ont etés remplacé avec l ajout d'une poire d amorcage avec anti-retour.
Merci de votres aides😉

Répondre