Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Plastiques intérieurs de New Beetle

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Mike38
Apprenti
Apprenti

Plastiques intérieurs de New Beetle

Message par Mike38 » 21 févr. 2006 23:50

Comme l'indique mon sujet, je voulais faire un petit sondage pour savoir ce que vous pensiez des plastiques intérieurs de la New Beetle....
Personnellement, je trouve que le montage des plastiques est soigné et juste. A premier abord ils semblent aussi de qualités... Par contre je remarque, et cela aussi sur les golf et Ibiza qu'ils ont tendance à perdre une "couche" ou le vernis en surface....
En ce qui concerne mon véhicule il n'y a que quelques petits accros au niveau de la poignée intérieur côté conducteur mais rien de grave.... :oui:
Par contre j’ai un collègue qui a une Seat et la y’a des "crevasses" partt ….Un autre pote à moi C servi de la Golf 4 de son travail et la C encore pire...
Je voulais savoir avant tt ce que vous pensiez de ce petit soucis et si vous en étiez "affecté". Est ce quelqu'un connait une soluce pour rattraper ça ou pour traiter les plastiques pour qu'ils gardent encore longtemps ce joli aspect.... Si c'est le cas merci de nous en faire profiter.
La meilleure invention de VW après la Coccinelle... La New Beetle ;-)

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 22 févr. 2006 22:27

acceptons les defauts quand nous sommes amoureux :D
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 22 févr. 2006 23:16

heavenbeetle a écrit :acceptons les defauts quand nous sommes amoureux :D
je suis d'accords avec toi

par contre, en ce qui concerne la qualkité des plastique.... bof

mais quand on aime...

Mike38
Apprenti
Apprenti

Message par Mike38 » 23 févr. 2006 00:16

Flobeetle a écrit :
heavenbeetle a écrit :acceptons les defauts quand nous sommes amoureux :D
je suis d'accords avec toi

par contre, en ce qui concerne la qualkité des plastique.... bof

mais quand on aime...
Zavez bien raison... "La New Beetle a ses raisons que les plastiques n'ont pas"..... ;)

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 23 févr. 2006 21:51

seul solution pour leurs redonner un coup de jeune: une bonne peinture après une seance de poncage!!!!!! voila la solution!!!!
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Mike38
Apprenti
Apprenti

Message par Mike38 » 24 févr. 2006 01:04

beetle-power a écrit :seul solution pour leurs redonner un coup de jeune: une bonne peinture après une seance de poncage!!!!!! voila la solution!!!!
Je pensais bien à cette solution, mais C un peu radical et puis je sais pas comment les plastiques réagiraient au ponçage et la peinture.....
En attendant... Il faut faire attention avec les clés et les bagouses.... Mais je V essayer de ne pas sombrer dans la paranoïa... :fou:

CARINOU
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par CARINOU » 24 févr. 2006 10:22

Moi j'aimerai savoir si vous avez un "truc" pour les plastiques des poignées qui s'enlèvent. Faut il les enlever complètement et si oui comment ? Merci 8O :calimero:

Répondre