Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

[Aide] Réparer rétroviseur ?

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Nixeus
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: [Aide] Réparer rétroviseur ?

Message par Nixeus » 02 déc. 2018 20:35

Salut,

Maintenant que les molex sont refaites c'est compliqué de tout tester, j'ai tout re vérifier et j'avaient des cosses mal clipsées...enfin je crois, j'ai donc viré les cosses et je vais torsader les fils entre et mettre du scotch d'électricien...je tenterai de remonter tout demain soir mais si ça ne marche pas, tampis, j'aurai un rétro manuel...un peu chiant faudra régler la glace à la main je n'aurai plus répéteur mais tampis, j'ai passé assez de temps dessus.

Mon panneau de porte gauche est dans un état :X

Rétro HS, fermeture centralisée aussi, leve vitre HS...capricieux tout ça

Je passe dans 15 jours chez le carrosier pour peinture complète, j'aurai aimé que tout fonctionne mais on verra...

Déja remonter le rétro demain et prier...et ensuite changer le lève vitre...pour la centralisée...mystère..
Je ferai un petit message demain mais j'espere que ca venait de mes cosses car bon..j'ai bien respecté les couleurs donc ça DOIT marcher !

Répondre