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Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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cup_emmanuel
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Messagepar cup_emmanuel » 21 févr. 2006 16:08
Message
par cup_emmanuel » 21 févr. 2006 16:08
Dans ma recherche folle de ma futur bibi je passe du tdi au 1.6 et là je me demande si le 1.8 serait pas une bonne chose
Seulement j'ai besoin d'infos sur sa fiabilité...
Est ce que passé 100 000 kms ce modèle tient encore la route ou est ce que je vais devoir changer tt les mois pour 300 euros de pièces?
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mitch
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Messagepar mitch » 21 févr. 2006 16:15
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par mitch » 21 févr. 2006 16:15
apparemment le 1,8 t est un des plus fiable, plus fiable que le tdi toujours

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cup_emmanuel
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Messagepar cup_emmanuel » 21 févr. 2006 16:22
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par cup_emmanuel » 21 févr. 2006 16:22
mitch a écrit :apparemment le 1,8 t est un des plus fiable, plus fiable que le tdi toujours

C'est un ptit peu ce que j'avais envie d'entendre

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cup_emmanuel
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Messagepar cup_emmanuel » 21 févr. 2006 18:17
Message
par cup_emmanuel » 21 févr. 2006 18:17
j'ai un peu plus d'info, c'est une bibi 1.8 turbo de 2000 et elle a 104000 kms.
Les modèles de 2000 ont des problèmes specifiques ?
C'est vraiment beaucoup ce kilomètrage, je risque pas d'enchainer les problèmes ?
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Nico
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Messagepar Nico » 21 févr. 2006 19:55
Message
par Nico » 21 févr. 2006 19:55
Toujours pareil voir l'entretien et le soin porté quand à la fiabilité ben ça depend de l'ancien proprio ....
Mais c'est fiable les defauts recurrents ont été corrigés au fil du temps par les rappels .aprés comparé au tdi franchement le tdi 90 c'est increvable comme moteur il n'y a qu'a regarder les annonce des vielles golf 3 equipée....
Black Devil Car
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rebivince
Messagepar rebivince » 21 févr. 2006 20:10
Message
par rebivince » 21 févr. 2006 20:10
le 1,8T est fiable ce sont plutôt les équipements périphériques qui peuvent poser problème, mais là vue le kilomêtrage s'il y avait des faiblesses elles ont déjà été réparées

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cup_emmanuel
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Messagepar cup_emmanuel » 21 févr. 2006 20:17
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par cup_emmanuel » 21 févr. 2006 20:17
Super merci, vous me rassurez je contact le vendeur demain pour lui poser tt les questions necessaires

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Invité
Messagepar Invité » 07 mars 2006 12:21
Message
par Invité » 07 mars 2006 12:21
Le 1.8 turbo est super et pas trop de problêmes.
A part un seul qui arrive aussi au TDI, c'est je ne sais plus quoi qui tombe en panne et qui bloque le turbo, tu redescends a 120 chevaux... et c'est pas donné.
Ps : reprises excellentes !!
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 07 mars 2006 12:32
Message
par memaster62 » 07 mars 2006 12:32
cup_emmanuel a écrit :j'ai un peu plus d'info, c'est une bibi 1.8 turbo de 2000 et elle a 104000 kms.
Les modèles de 2000 ont des problèmes specifiques ?
C'est vraiment beaucoup ce kilomètrage, je risque pas d'enchainer les problèmes ?
j'ai 110000km moi et pas de pb particulier à noter sauf les
pièces d'usure normales.
en achetant
a ce kilometrage, il faut
- faire verifier visuellement la courroie de distribution.
- regarder l'etat des disques+plaquettes
- les amortisseurs
pour etre sur, fait la passer un CT preventif, le bilan te donnera
une idée de la santé de la voiture.
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Invité
Messagepar Invité » 07 mars 2006 13:39
Message
par Invité » 07 mars 2006 13:39
dieg a écrit :Le 1.8 turbo est super et pas trop de problêmes.
A part un seul qui arrive aussi au TDI, c'est je ne sais plus quoi qui tombe en panne et qui bloque le turbo, tu redescends a 120 chevaux... et c'est pas donné.
Ps : reprises excellentes !!
Problème de débimètre qui est très fréquent !
