Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Passez au Tdi ou pas sur NB2 cab ? Votre avis SVP

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 17 mars 2006 12:10

chez VW la reprise sera dans les 18000€ presque 25% en moins (j'ai fait reprendre une Golf 4 de 3 mois et 3000kms )donc financiererement la vendre maintenant c'est du suicide...
Pour un particulier faut tabler dans les 20000€ car un cab comme le tien en expo dans la majorité des garages vw il est facile d'obtenir une bonne remise sur des véhicules en stock.C'est facile d'obtenir 11/12 points meme avec une reprise.
Sache tout de meme que l'on en trouve des neuf en 1.6l Carat en France pour 21769€ en pouvant choisir couleur et options......
à ta place j'attendrais un an ou essaye de le refourger au mois de juin ...pour les cab ça passe bien j'ai achete une megane au mois de juin revendu fin septembre au prix d'achat faut trouver le bon client.
Black Devil Car

Répondre