Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Appel aux Bretons

Partagez ici vos "bons plans".
Resto, musée, architecture, commerce, paysage, ...
mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 01 mars 2006 20:35

je connais Pleugrifett :D c'est pas très loin de chez moi :oui: mais le 16 avril je serai ailleurs :hop: :D

MOTJOY
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par MOTJOY » 02 mars 2006 11:15

C'est un peut tard mais bon...

Donc à Brest c'est pas très jolie comme ville (aie je vais me faire des ennemis) Mais pour y loger je te conseil l'ibis en centre ville
Adresse :
13, rue de Siam
29200 BREST
FRANCE

Tel : (+33)2/98462021
Fax : (+33)2/98446654

les chambres sont à 48 € le week end (contre 64 en semaine) et le petit dej est copieux il est en centre ville et il y a un parking gratuit juste derrière.

les autres hôtels de "chaîne" style B and B , Etape et autres sont bof seul l Etap hotel de Plougastel-Daoulas est correct c'est d'ailleurs un ancien Ibis mais il est loin de tout d'ailleurs fait attention il ya un radar cabine sur le pont entre plougastel et brest.

Si non dans le dept 29 tu as

HOTEL D'ANGLETERRE ROSCOFF
28, rue Albert Demun 29680 ROSCOFF

HOTEL D'ANGLETERRE

Roscoff c'est petit mais joli

à Morlaix je connais

Hôtel de l'Europe en plein centre ville l'hôtel est sympa mais prends les chambres "supérieures" car les chambres premier prix sont "sans plus".

Une ville qui est vraiment sympas c'est Quimper

il y a le Dupleix en centre ville

34 Boulevard Dupleix
29000
Quimper
France
Tel: +33 2-98605335

Les autres hôtels sont moyens ne prends pas ceux en face de la gare car ils ne sont pas terribles comme le Le Derby ou le mercure hors de prix!! Evite l'ibis correct mais éloigné du centre ville de même que l'etap hôtel calme certes mais loin de tout et les 2 femmes à l'accueil devaient être gardiennes de prison.

Pour avoir séjourné 4 mois sur 2 ans dans le 29 j'ai fais le tour,mais je n'ai jamais séjourné à "Le Fret". Pour te rendre dans la presqu'il de crozon ou en sortir il te faut bien 40 minutes pour rejoindre le Faou RN 165

vwgb

Message par vwgb » 02 mars 2006 22:24

MOTJOY a écrit :C'est un peut tard mais bon...

Donc à Brest c'est pas très jolie comme ville (aie je vais me faire des ennemis) Mais pour y loger je te conseil l'ibis en centre ville
Adresse :
13, rue de Siam
29200 BREST
FRANCE

Tel : (+33)2/98462021
Fax : (+33)2/98446654

les chambres sont à 48 € le week end (contre 64 en semaine) et le petit dej est copieux il est en centre ville et il y a un parking gratuit juste derrière.

les autres hôtels de "chaîne" style B and B , Etape et autres sont bof seul l Etap hotel de Plougastel-Daoulas est correct c'est d'ailleurs un ancien Ibis mais il est loin de tout d'ailleurs fait attention il ya un radar cabine sur le pont entre plougastel et brest.

Si non dans le dept 29 tu as

HOTEL D'ANGLETERRE ROSCOFF
28, rue Albert Demun 29680 ROSCOFF

HOTEL D'ANGLETERRE

Roscoff c'est petit mais joli

à Morlaix je connais

Hôtel de l'Europe en plein centre ville l'hôtel est sympa mais prends les chambres "supérieures" car les chambres premier prix sont "sans plus".

Une ville qui est vraiment sympas c'est Quimper

il y a le Dupleix en centre ville

34 Boulevard Dupleix
29000
Quimper
France
Tel: +33 2-98605335

Les autres hôtels sont moyens ne prends pas ceux en face de la gare car ils ne sont pas terribles comme le Le Derby ou le mercure hors de prix!! Evite l'ibis correct mais éloigné du centre ville de même que l'etap hôtel calme certes mais loin de tout et les 2 femmes à l'accueil devaient être gardiennes de prison.

Pour avoir séjourné 4 mois sur 2 ans dans le 29 j'ai fais le tour,mais je n'ai jamais séjourné à "Le Fret". Pour te rendre dans la presqu'il de crozon ou en sortir il te faut bien 40 minutes pour rejoindre le Faou RN 165

C'est pas grave c'est pour faire plaisir à ma cops c'est son anniversaire le 14 avril!
Merci pour tes infos! :oui:

Répondre