Oui je sais, c'est bête mais on dirait que cette gestion d'articles "en dehors" du cadre du forum pose problème à certain. Je pense notament au nouveau membre non habitué au forum ou à des gens limités en matière de navigation internet (je ne critique pas, on a tous débuté un jour sur le web

Bien souvent les gens vont poster sur le forum, dans le sujet lié au commentaires d'un article de la BDC. Evidement, comme il ne s'agit que de commentaires, ces personnes s'étonnent de ne pas trouver d'articles ou de photos.
De plus, les compteurs de visites pour chaques articles restent étonnament bas. C'est le signe que peu de personnes viennent les consulter... Alors désintéré générale ou problème flagrant d'acces ?
J'ai également reçu 2 ou 3 mail de personnes qui cherchaient mes articles et ne comprenaient pas où les trouver.
Attention, je ne remet en cause en aucun cas la BDC: je pense qu'elle reste trés pratique ! Par contre, il faudrait peut être mieux la mettre en valeur. par exemple, passer un petit mot dans "Informations Importantes" sur la page d'acceuil.