Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
échanger des sieges cuir contre des sieges tissu c possible?
- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
échanger des sieges cuir contre des sieges tissu c possible?
Pour des raisons perso j'aimerai savoir si il est possible d'echanger les deux sièges avant et la banquette arrière en cuir contre la même chose mais en tissu?
C'est un boulot de malade de démonter et remonter tout ça ?
C'est un boulot de malade de démonter et remonter tout ça ?
- vag....lover
- Jeune Pilote
c'est faisable en une heure mais il faut faire juste attention aux connections pour les airbag des sieges autrement ça peut creer des defauts.Pour les contres portes sur les versions cuir il est recouvert de skai assorti à la couleur du cuir donc dans certains cas il vaut mieux echanger les panneaux aussi ou les faire recouvrir.
Black Devil Car
- vag....lover
- Jeune Pilote
- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
- memaster62
- Champion du monde
C'est ce que j'avais sur la turbo, noir tissu (avec des chiffres dessus) et chauffants.memaster62 a écrit :noir tissu et chauffant???cup_emmanuel a écrit :En fait je vais "peut être" acheter une 1.6 design edition et ma cherie n'aime vraiment pas le cuir alors je cherche des sieges en tissu, si possible noir et chauffant![]()
Mp envoyé vag lover
je me demande si ça existe a part sur les series speciales
Si ya le pack hiver c'est bon

- cup_emmanuel
- Jeune Pilote
- vag....lover
- Jeune Pilote
- memaster62
- Champion du monde
c'est assez rare tout de meme à ma connaissancemoyo a écrit :C'est ce que j'avais sur la turbo, noir tissu (avec des chiffres dessus) et chauffants.memaster62 a écrit :noir tissu et chauffant???cup_emmanuel a écrit :En fait je vais "peut être" acheter une 1.6 design edition et ma cherie n'aime vraiment pas le cuir alors je cherche des sieges en tissu, si possible noir et chauffant![]()
Mp envoyé vag lover
je me demande si ça existe a part sur les series speciales
Si ya le pack hiver c'est bon

l'interieur est de quelle couleurcup_emmanuel a écrit :En fait je vais "peut être" acheter une 1.6 design edition et ma cherie n'aime vraiment pas le cuir alors je cherche des sieges en tissu, si possible noir et chauffant![]()
Mp envoyé vag lover

pour les sièges tissus chauffant, ils équipent souvent les beetle en provenance d'allemagne

- Flobeetle
- Champion du monde
pourquoi, tu veu changer??? c'est trop bien le cuir
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte