Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

encore un con!

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
vwgb

encore un con!

Message par vwgb » 17 févr. 2006 18:42

Pour la Nième fois ma cops c'est fait fracturé la serrure de sa twingo! :x :x :x , c'est vraiment de la merde cette voiture! :x

Tout ça pour lui piquer juste une pochette à CD! :x

Ras le bol de tout ces cons! :x Si ça continu, je vais piéger sa voiture avec du C4 et c'est pu#@%$ de voleurs il vont sauté avec! :x

ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ed3131 » 17 févr. 2006 18:46

Même laisser 1€ pour le caddie en vue sur le TDB, c'est un coup à se faire casser la vitre :roll: :roll: :roll:

Invité

Message par Invité » 17 févr. 2006 20:12

Ma 1ere voiture a été une twingo et on a essayé de me la piquer sur un parking de discotheque mais ils ne sont pas arrivés a rentrer a l intérieur!

vwgb

Message par vwgb » 17 févr. 2006 20:36

Onyx a écrit :Ma 1ere voiture a été une twingo et on a essayé de me la piquer sur un parking de discotheque mais ils ne sont pas arrivés a rentrer a l intérieur!
il devait pas être doué car c'est on ne peu plus simple!

Répondre