Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

PANNE DE VENTILATION apres rempl de l'ampoule de console!

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
cyberlolo44
Visiteur
Visiteur

PANNE DE VENTILATION apres rempl de l'ampoule de console!

Message par cyberlolo44 » 16 févr. 2006 18:56

BOnjour ,je suis nouveau venu et ravi de ma NEW BEETLE!
je navais plus de lumiére sur la console centrale de ventilation de chauffage et de clim;je passe chez VAG il demonte le commodo de regulation de' ventilation ,retire l'ampoule et m'en commande une ,me remonte le commodo ,nous partons ;plus de clim ni de ventilation.....apres un retour le lendemain il pretende une panne soudaine !!!!!aprez diagnostique c'est la platine de regulation de chauffage je connais pas la note ??est-ce arrivé à un membre du forum??
Merci par avance :coucou: :coucou: :x :x
ADDICT BEETLEMANIAC......

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 16 févr. 2006 20:14

Salut et bienvenue.... :coucou:

Ne Te laisse pas faire ...les casseurs doivent etre les payeurs.... :chinois:
Merci ....Mon Dieu...... Merci

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 16 févr. 2006 20:24

c clair fais les raquer un max!!!! :lol: :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Tatal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tatal » 16 févr. 2006 21:06

Ils m'ont l'air bien doués dans ta concession :D
Beebee 2,0L 1999 Lemon Beebee CAB 1,6L 2003 Bleu Speed
La cox est ...LA
Photos de mon EX NB
Photos de la nouvelle
Mon Site Photos "Pascal Panquet Photographies"

Image Image

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 16 févr. 2006 22:53

en parlant de ca il y en a qui la reference de cette ampoule je dois renplacer la mienne
idem come toi j'ai plus de lumiere dans la console de chauffage
de plus ca ferai un bon sujet pour le coment faire
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

cyberlolo44
Visiteur
Visiteur

Message par cyberlolo44 » 17 févr. 2006 16:03

je vous tiens au jus ....elle est partie chez le concessionaire je suis furax :x "il trouve pas la panne???? :x :cry: :x :cry:
La suite ce soir!!!

Fafa45

Message par Fafa45 » 17 févr. 2006 17:52

Bon bah oui, il m'est arrivé axactement la même histoire.
Alors voila ce qu'il s'est passé (si c'est le même cas que moi)
Ta console n'est pas HS, c'est juste que tu as du arraché à l'intérieur de la platine la partie qui fait contact...

Le truc ,c'est que j'avais déjà fait un post à ce sujet avec tous les détails, que ça commence à dater un peu et que je ne rapelle plus des détails !

Alors voila, tu peux démonter ta console (faut retirer l'autoradio), c'est pas hyper compliqué. Puis tu l'ouvre (une fois que tu l'a dans les mains complètement retirée) et tu redresse la partie qui est censée faire contact mais que tu as du déformer en arrachant tout (et en essayant de tourner le bouton). et pis c'est tu remontes

c'est tout.

Pour plus de détails, recherche un vieux post à moi que j'aivais fait sur l'ancien forum.

A+

cyberlolo44
Visiteur
Visiteur

Message par cyberlolo44 » 17 févr. 2006 19:05

il me propose de prendre en charge la main d'oeuvre et moi de payer la piéce hors moi je trouve çà deplacé !!!!c'est bien la platine electronique située derrièrre le bouton de variation de ventilation de chauffage qui est tombé en panne suite à leur manip !!! :x :x :x y'en a pour "seulement"81 € mais bon je vais gueuler une fois de plus pour qu"il prenne tout à leur charge!!! :x
sinon pour repondre à la question ;
comment changer l'ampoule d' eclairage de la façade de chauffage et clim?
;avant tout pas de clé de contact dans le neiman !!pas de feux de croisement allumé!!pourquoi?parceque je pense savoir d'ou viens les degats occasionnés sur la platine de regulation du chauffage :? je dirais que c'est facile ;il suffit de tirer "delicatement " sur le bouton centrale ,munissez vous d'une pince à bec d"electritien et de papier essuie tout pour ne pas abimer vos plastiques .
apres il faut retirer la dite ampoule du fond du logement et la remplacer

je vais essayer de vous faire quelques clichés des que je recupére ma choupette! :fou:

Répondre