Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

La TNT embarquée

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Re: La TNT embarquée

Message par memaster62 » 24 févr. 2006 08:34

Marcus a écrit :
Marcus a écrit :Neanmoins, une question subsiste... la TNT utilisant les frequences hertzienne de la télé classique, une récéption est impossible en déplacement? Chaque région/relais est different nan?
Zefred01 a écrit :C'est clair qu'en déplacement, tu vas avoir les mêmes problèmes qu'en hertzien.. Par contre, la qualité est vraiment top !
Apres m'etre renseigné, et bien OUI :oui: on peut songer a se deplacer avec un recepteur TNT sans probleme... Grace au signal numerique on supprime l'echo et l'effet doppler :hop: :hop: Bonne nouvelle 8)
tiens c'est marrant j'ai appris la même chose :D
selon les relais les fréquences (canaux) ne changent pas
01-tf1
02-fr2
.
.
.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

italiamotors
Visiteur
Visiteur

Message par italiamotors » 25 juil. 2006 16:45

salut

au final quand est il de cette installation ? est ce que la TNT marche en déplacement ?
... la vita e troppo corta per non guidare italiano

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 25 juil. 2006 17:01

italiamotors a écrit :salut

au final quand est il de cette installation ? est ce que la TNT marche en déplacement ?
tient j'avais oublié ce sujet.
non, c'est impossible a moins d'avoir un couple de tuner tnt et 2 antennes.
les canaux ne changent pas, mais le déplacement induit un decalage
dans la succesion des images.

il faut donc 2 tuners-2antennes et un logiciel de traitement afin
de "moyenner" la succession du signal numerique.

le seul constructeur à faire ce prodige (pour l'instant) est ARCHOS avec son AV700 tnt.

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 25 juil. 2006 20:18

Dans notre série 5, on a pas la TNT mais simplement la télé en hertzien. Et c'est vrai qu'en roulant, on a une perte de signale sensible, surtout à grande vitesse ! Dommage... :(

A ma connaissance, il n'existe actuellement qu'un seul système qui permet une réception parfaite de la TNT en roulant: c'est l'AV 700 TV de Archos.
En effet, ils utilisent un double Tuner et garentissent une réception à 100% jusqu'a 130km/h. En fait, pendant que l'un des tuner capte la TNT, l'autre scan à la recherche d'une meilleur onde. Simple et efficace. Mais pas donné !

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 26 juil. 2006 09:04

Sky a écrit :Dans notre série 5, on a pas la TNT mais simplement la télé en hertzien. Et c'est vrai qu'en roulant, on a une perte de signale sensible, surtout à grande vitesse ! Dommage... :(

A ma connaissance, il n'existe actuellement qu'un seul système qui permet une réception parfaite de la TNT en roulant: c'est l'AV 700 TV de Archos.
En effet, ils utilisent un double Tuner et garentissent une réception à 100% jusqu'a 130km/h. En fait, pendant que l'un des tuner capte la TNT, l'autre scan à la recherche d'une meilleur onde. Simple et efficace. Mais pas donné !
c'est pas ce que je viens de dire? :lol:

darkjojo
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par darkjojo » 26 juil. 2006 09:53

pourquoi ne pas avoir emis les chaines de la tnt par satellites aussi , au
moins 100% de français en auraient profité .
ça me parait etre un bon en arriere d'avoir la possibilité satellite et de faire par voie hertzienne , c'est sur que les frabiquants de demo tnt se frottent
les mains et se remplicent les poches .

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 26 juil. 2006 12:18

darkjojo a écrit :pourquoi ne pas avoir emis les chaines de la tnt par satellites aussi , au
moins 100% de français en auraient profité .
ça me parait etre un bon en arriere d'avoir la possibilité satellite et de faire par voie hertzienne , c'est sur que les frabiquants de demo tnt se frottent
les mains et se remplicent les poches .
Les chaines de la TNT sont sur le sat' aussi.
Black Devil Car

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 26 juil. 2006 12:42

darkjojo a écrit :pourquoi ne pas avoir emis les chaines de la tnt par satellites aussi , au
moins 100% de français en auraient profité
:? Je sais pas si 100% des francais on la possibilitée d'installer une parabole :roll:
Image

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 26 juil. 2006 13:03

memaster62 a écrit :
Sky a écrit :Dans notre série 5, on a pas la TNT mais simplement la télé en hertzien. Et c'est vrai qu'en roulant, on a une perte de signale sensible, surtout à grande vitesse ! Dommage... :(

c'est pas ce que je viens de dire? :lol:
Autant pour moi ! J'avais pas tout lu ! :oops:

italiamotors
Visiteur
Visiteur

Message par italiamotors » 26 juil. 2006 14:44

Marcus a écrit :
moins 100% de français en auraient profité
:? Je sais pas si 100% des francais on la possibilitée d'installer une parabole :roll:
ça ferait un magnifique paysage ! des paraboles sur chaque toit, sur chaque balcon ! mamamia !
... la vita e troppo corta per non guidare italiano

PokaMika
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PokaMika » 17 janv. 2008 16:00

Alors qui a installé la TNT dans sa beebee?

Répondre