Manou a écrit :Salut a tous, cet après midi je me suis aperçu qu'il y avais quelques petits problemes sur la Beetle (j'espere que c'est pas trop grave, j'ai rendez-vous le 24 a VW pour un diag complet).
1- Quand je coupe le moteur et que je retire la clef, la lumiere s'allume plus.
T'as serrure cote conducteur deconne il te faut la changer, d'ailleur tu remarqueras aussi que quand la lumiere ne s'eclaire plus, le buzzer d'oubli d'extenction des phares ne marche pas

et tu as aussi la petite lumiere rouge et blanche que tu as a l'extremite de ta portiere, ne s'allume plus non plus,
2- J'ai plus de fermeture (ouverture/fermeture/coffre) par la télécommande!
le coffre ne marche pas pareil que les portes, il te faut rester appuyer un peu plus longtemps sur ta tellecommande pour que le coffre s'ouvre[/quote]
3- Plus de fermeture ni ouverture centralisée coté gauche (a droite ça marche)
4- Quand je suis enfermé dedans, j'appui sur le bouton fermeture et sa ferme que le coté droit, a gauche ça remonte
Meme probleme que la question 1, la serrure
5- Le voyant de l'Airbag reste allumé.
6- Le poste s'allume et s'étaint sans arret quand ya pas le contact
le poste qu'il y a sur ta new beetle c'est toi qui l'a mis ou il y etait deja dessus lors de l'achat??
si c'est toi qui l'a rajoute as tu pense a inverse le plus apres contact et le plus continu???sur les allemandes c'est inverse par rapport aux francaises, c'est certainement ca qui te fou le bordel dans tout
7- Moteur éteint et phares éteints, je met le cligno gauche, le phare avant et arriere s'allume (veilleuse) et pareil pour la droite.
normale, toutes les vw le font c'est ce qu'il appel les feux de balisage
Bon courage c'est aps grand chose mais c'est genant lors de l'achat