Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ou faîtes vous entretenir votre NB ?
- pierremillien
- Bon Conducteur
tout chez VW.. meme si c'est cher. Ma voiture doit montrer patte blanche. Faut penser a la revente. surtout quant on est jeunes conducteurs, les gens se disent les jeunes cons la! il entretiennent pas leur voirture nanananana
ben la mienne (la golf n 'est ce pas) tout chez VW et la BIBI ça sera pareil
ben la mienne (la golf n 'est ce pas) tout chez VW et la BIBI ça sera pareil

A VolksWagen Addict will ever be An VW Addict

- bertinou
- Pilote
Pour mon premier dépannage, je suis allé chez VW, ceux-ci voulais garder Beebee 2 jours pour la sonder. Mon petit garagiste de NICE à trouvé la panne en 10 minutes et m'a changé la sonde temperature d'eau en 5 minutes pièces 40 euros main d'oeuvre gratuite

Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "
qui entretien ma new beetle
a non non non , c'est tout moi qui fait
j'ai de la chance de bosser dans le groupe volkswagen pour la valise élèctronique "vas" et pour le reste,j'ai ma maniere de travailler " méthode que malheureusement on ne peut pas appliquer en atelier : rentabilité oblige" et j'aime bien passer du temps sur ma Lindsay
j'ai de la chance de bosser dans le groupe volkswagen pour la valise élèctronique "vas" et pour le reste,j'ai ma maniere de travailler " méthode que malheureusement on ne peut pas appliquer en atelier : rentabilité oblige" et j'aime bien passer du temps sur ma Lindsay