Pour le moment j'ai encore la K7 adaptatrice car le jack que m'a branché VW au cul de l'autoradio ne marche pas, et j'ai pas les pinces (et surtout une grosse fleme) donc le son n'est pas top

Moi ca y est, grace au forum www.Carmedia.org j'ai pu trouver une alim specifique correct, car avant j'avais un transfo 12/220 --> suivi du transfo livré avec 220/20v, alors si je laissai tourner le PC sans contact, le transfo se mettai en secu (pour eviter de bouffer la batterie, et idem si ma batterie etait trop faible)memaster62 a écrit :trouver une solution pour du courant
"stable" sur battery
je te refroidis n'importe quel pc n'importe oùNico a écrit :ça va etre chaud de refroidir un PC dans l'accoudoir ....sur ma pauvre petite polo 6n j'etais obligé d'acheter des ventilos de PC pour refroidir la sono qui etait elle meme refroidie et qui etait cachée dans les contres portes arrieres quand on voit comment chauffe le poste d'origine j'imagine meme pas un PC .....
En tout cas l'ecran à l'air tip-top
Je ne parles pas du niveau therorique.....memaster62 a écrit :je te refroidis n'importe quel pc n'importe oùNico a écrit :ça va etre chaud de refroidir un PC dans l'accoudoir ....sur ma pauvre petite polo 6n j'etais obligé d'acheter des ventilos de PC pour refroidir la sono qui etait elle meme refroidie et qui etait cachée dans les contres portes arrieres quand on voit comment chauffe le poste d'origine j'imagine meme pas un PC .....
En tout cas l'ecran à l'air tip-top![]()
surtout du celeron1000 qui dissipe a peine 25W![]()
c'est rien du tout. le disque dur sera une (ou plusieurs) CF ou microdrive
qui ne chauffe pas du tout non plus et qui consomme que dalle...
bref, autant dire que toutes les possibilités ne sont pas claires
pour la majorité d'entre vous...
mais c'est bien de soulever ce genre de pb
fait gaffe a ton hddMarcus a écrit :Bon, vu mon install en ce moment j'ai aucun soucis pour la chaleur, au contraire, cette hiver j'ai fait l'experience par grand froidLe PC a eu du mal au demarrage
Sinon pour la souris ce genre de systeme me plairais bien aussi![]()
la decompression divx demande de la ressource...Marcus a écrit :Prochaine modif.... 2 TFT dans les appuis tetes....
Et le mieux serait de dispatcher l'avant de l'arriere, exemple avoir le GPS a l'avant et un film a l'arriere avec des prises casques, et idee encore plus folles, deux films differents![]()
malheureusement ouimemaster62 a écrit : la decompression divx demande de la ressource...
un mono-processeur ne pourra pas gérer le gps devant+2divx à l'arriere
et il te faut une CG capable de faire du bi-ecran
ouéh mais un p'ti concert dvd en roulant c'est pas mal non plus, ça passeOlIvIlO a écrit :Je mettrai une heure à répéter tout les mots trop compliqués que vous utilisez![]()
![]()
![]()
Je trouve que regarder la télé dans le canapé du salon, c'est pas mal non plus
Bon courage pour vos instals les gars