Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Ozone couvre tout Paris en Wi-Fi fin 2006

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
Marcus
As du Volant
As du Volant

Ozone couvre tout Paris en Wi-Fi fin 2006

Message par Marcus » 13 févr. 2006 02:24

Ozone, précurseur du réseau dit "pervasif", fournit sur Paris dans certains quartiers un débit symétrique de 2 à 4 Mbit/s sans besoin d'une ligne téléphonique, et ce, de manière illimitée.

Ozone propose trois formules:
- Pionnier (gratuit): les utilisateurs qui installent chez eux un serveur d'Ozone ont accès gratuitement au réseau
- Résident (18 euros par mois): accès illimité dans toutes les zones couvertes
- Touriste (1,5 euros par heure): accès ponctuel dans toutes les zones couvertes

Image

Ozone a une couverture de 25% de Paris, dans 17 arrondissements. Ozone prévoit une couverture totale de la capitale dès fin 2006. Ozone fournit également une solution clé en main pour mettre en place un réseau pervasif dans toute autre ville.

[source: techno-science.net]

:hop: Personellement, sur Besançon il y a deja quelques Avenues et rues couvertes, je ne regrette en rien mon install :hop: vivement une couverture nationale

:oui:
Image

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 13 févr. 2006 09:18

Tarval, informaticien de Billbezac, a écrit :Dans le même style, il y a FON.

Les rues couvertes à Besançon par Ozone, elles sont où, Marcus?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 13 févr. 2006 15:13

billbezac a écrit :
Tarval, informaticien de Billbezac, a écrit :Dans le même style, il y a FON.

Les rues couvertes à Besançon par Ozone, elles sont où, Marcus?
oui :oui: sur Besac c'est encore Orange qui s'occupe de la couverture, alors je connais pas tout les coins mais il y a ROUTE DE CHATILLON LE DUC ZAC VALENTIN CENTRE, le parc micaud? et deux avenues mais j'ai zappé les noms, sans oublier tout les hotels qui offrent ce service, suffit de se garer devant :D
Image

Répondre