Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Restructuration chez VW: 20.000 salariés affectés !

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Restructuration chez VW: 20.000 salariés affectés !

Message par Sky » 10 févr. 2006 22:52

Volkswagen a annoncé vendredi un vaste plan de restructuration, qui doit affecter "directement et indirectement" jusqu'à 20.000 salariés sur trois ans.

Volkswagen avait déjà annoncé en septembre dernier qu'il allait supprimer plusieurs milliers d'emplois. Dans le détail, le groupe allemand veut améliorer la productivité de ses différentes usines, réorganiser ses usines de composants, réduire les coûts de production et mobiliser 100% de ses capacités d'utilisation. Le groupe allemand a parallèlement publié ses principaux chiffres sur l'exercice 2005. Grâce aux réductions de coûts, le bénéfice net a grimpé de 60,7% à 1,12 milliard d'euros, pour un chiffre d'affaires de 95,26 milliards d'euros, en hausse de 7,1%. Le bénéfice d'exploitation hors exceptionnels, qui sert d'étalon pour les prévisions internes du groupe, a bondi de 54,3% à 3,14 milliards d'euros. (GFR).

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 11 févr. 2006 09:55

Je sais, c'est la tendance générale et WW n'est pas le seul....dans ma boite aussi ça délocalise PLEIN POT
moi par exemple dans mon boulot, je suis en concurrence direct avec les indiens et les chinois
par contre pour avoir eu l'expérience de bosser avec eux, je peux vous dire que pour l'instant, c'est loin d'être brillant
tu leur demandes de viser le boulon A avec le boulon B
ben ils vissent mais vont pas vérifier que le boulon C par exemple n'est pas sorti de son logement en vissant le A ou le B
vont UNIQUEMENT ce qu'on leur demande, PAS PLUS, le niveau d'anglais c'est NUL mais ça va pas durer, ils apprennent vite
de toutes façons le but première d'une compagnie étant de se faire du fric, maintenant que dans nos pays occidentaux on s'en fait plus autant et qu'on peut en faire encore plus dans les pays émergeants, ben ON DELOCALISE
quelqu'un a vu le film Le Couperet ?
le jour ou il n'y aura plus personne dans nos pays pour acheter leur merde, je me demande comment ça se terminera ?

Répondre