Le moteur a une toute petit coupure dans les 2700tr/min au bout d'un bon moment (15/20 minutes), je m'arrete 10 secondes et je repart ça marche, ainsi dessuite tout les 20 minutes.beetle-power a écrit :![]()
problème egr?????? c'est quoi ce truc?????ca fait quoi????c'est quoi le problème????
![]()
va pas la casser, hein!!!!!bonne route!!!!
![]()
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Samedi en Beebee
Golf TDI 130
- BP
- Champion du monde
la panne ca casse un peu le mythe le truc quoi!!!!!! c'est con comme panne ca!!!!plus vite se sera réparé plus vite tupourras en profiter pleinement!!!!!!Manou a écrit :Le moteur a une toute petit coupure dans les 2700tr/min au bout d'un bon moment (15/20 minutes), je m'arrete 10 secondes et je repart ça marche, ainsi dessuite tout les 20 minutes.beetle-power a écrit :![]()
problème egr?????? c'est quoi ce truc?????ca fait quoi????c'est quoi le problème????
![]()
![]()

OUé, mais ya déja de quoi s'amuser.beetle-power a écrit :la panne ca casse un peu le mythe le truc quoi!!!!!! c'est con comme panne ca!!!!plus vite se sera réparé plus vite tupourras en profiter pleinement!!!!!!Manou a écrit :Le moteur a une toute petit coupure dans les 2700tr/min au bout d'un bon moment (15/20 minutes), je m'arrete 10 secondes et je repart ça marche, ainsi dessuite tout les 20 minutes.beetle-power a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis surpris de la tenue de route d'origine, je pensais que c'était beaucoup moin bons.
Golf TDI 130
- Astroman
- Modérateur
Donc pas de regrets pour la 2saucisses
.... et un conducteur de plus conquis

.... et un conducteur de plus conquis

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
bizarre cette panne EGR, c'est lapremière fois que j'entends ça
t'es vraiment sure que c'est l'EGR
parce que si c'est quand tu pousses un peu qu'elle te fait ça ça peut êtr equtre chose comme le turbo grippé par exemple. Car sur la mienne j'avais la même chose quand elle était chaude et que je tirais dessus un rapport le turbo se coupait, du coup elle avançait comme une 2 chevaux. Je m'arrêtais, coupais le moteur. Une fois redémarré plus de problème. Ce serait pas ça ton problème
Car si c'est le cas c'est un turbo grippé 

t'es vraiment sure que c'est l'EGR

parce que si c'est quand tu pousses un peu qu'elle te fait ça ça peut êtr equtre chose comme le turbo grippé par exemple. Car sur la mienne j'avais la même chose quand elle était chaude et que je tirais dessus un rapport le turbo se coupait, du coup elle avançait comme une 2 chevaux. Je m'arrêtais, coupais le moteur. Une fois redémarré plus de problème. Ce serait pas ça ton problème

- vag....lover
- Jeune Pilote
Je verrais plutot ca ... sans etre alarmiste.....mitch a écrit :bizarre cette panne EGR, c'est lapremière fois que j'entends ça![]()
t'es vraiment sure que c'est l'EGR![]()
parce que si c'est quand tu pousses un peu qu'elle te fait ça ça peut êtr equtre chose comme le turbo grippé par exemple. Car sur la mienne j'avais la même chose quand elle était chaude et que je tirais dessus un rapport le turbo se coupait, du coup elle avançait comme une 2 chevaux. Je m'arrêtais, coupais le moteur. Une fois redémarré plus de problème. Ce serait pas ça ton problèmeCar si c'est le cas c'est un turbo grippé

Merci ....Mon Dieu...... Merci