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filtre a air sur diesel.

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Invité

filtre a air sur diesel.

Message par Invité » 07 oct. 2005 20:52

Est ce que certains d entre vous ont équipé leur tdi d un filtre du genre KN?
Qui a t il comme différence?
Ca change quelque chose sur la conso?

rebivince

Message par rebivince » 07 oct. 2005 20:55

oui beetleTDI l'a fait il y a peu de temps, je crois qu'il avait dit qu'il
y avait un bruit un peu plus grave :?

Invité

Message par Invité » 07 oct. 2005 20:57

c'est surtout parce que j ai entendu a plusieurs reprises que c etait incompatible avec les moteurs diésel.Qu'en est il exactement?

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beetle tdi
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Message par beetle tdi » 07 oct. 2005 21:01

hello onyx j'ai equiper mon mazout d'un filtre air green

voila mes impresions

+ de couple le moteur reprens plus facilement a partire de 1500 tours

- de conson en mode cool mais effet inverse en mode enerver

le bruit ca s'entent surtout quant tu roule sur autoroute et que tu acelere
le bruit est un peux plus sourd

voila maintenant je te laisse decider pour ma par j'en suis tres satisfait
personalitations bequet votex et feux lexus

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SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

rebivince

Message par rebivince » 07 oct. 2005 21:09

Onyx a écrit :c'est surtout parce que j ai entendu a plusieurs reprises que c etait incompatible avec les moteurs diésel.Qu'en est il exactement?
je crois avoir lu quelque part que les moteurs diesel avait besoin d'une filtration plus fine, mais est ce exact :?

Invité

Message par Invité » 07 oct. 2005 21:09

c'est facile a monter sois meme,car je voudrais en mettre un dans ma future voiture qui sera un 1.9tdi.

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beetle tdi
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Message par beetle tdi » 07 oct. 2005 21:15

tres facile
personalitations bequet votex et feux lexus

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Philippe
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Message par Philippe » 08 oct. 2005 09:18

J'ai roulé plus de 12 mois avec ma batik équipée d'un filtree Green: PAs de soucis.

Il faut bien le nettoyer régulièrement et le graisser coté entrée d'air ;)

Le gain est vraiment minimal :fou:

Invité

Message par Invité » 08 oct. 2005 09:41

Merci. :oui:

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...

Message par secaj » 09 nov. 2005 14:31

là où tu y gagne c'est sur le coût,

le filtre ne s'achéte qu'une seule fois at après juste le nettoyage.

là c'est interessant, en plus si ça peut baisser un peu la conso... 8)

tout benef dirons nous... :oui:

perso j'équipe mes véhicules de ces filtres au fur et à mesure des entretiens.

la beetle sera la derniére (entretien fait et pas avant 15 000kms maintenant...)

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mitch
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Message par mitch » 09 nov. 2005 15:28

moi j'en suis content aussi :oui:
Par contre quand on dit que l'entretien revient moins cher, là je suis pas d'accord car tu dois le nettoyer tous les 7000 à 10000 km avec un produit qui coûte relativement cher. C'est donc du kif kif bouricot :?

Gégé
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Message par Gégé » 09 nov. 2005 19:52

:coucou: +1 satisfait du filtre GREEN et facile à monter comme le d'origine :oui: le moteur respire mieux, pas besoin de boite à air carbone ou d'admission direct pour un TDI :D :soleil:
Avant tout Motard d'une VTR 1000cc Firestorm

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Message par Flobeetle » 09 nov. 2005 21:56

beetle tdi a écrit :
+ de couple le moteur reprens plus facilement a partire de 1500 tours

- de conson en mode cool mais effet inverse en mode enerver

voila maintenant je te laisse decider pour ma par j'en suis tres satisfait
c'ezst pas pour moi alors :lol:

Invité

Message par Invité » 09 nov. 2005 23:04

Personne a une photo?

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Message par memaster62 » 10 nov. 2005 08:55

mitch a écrit :moi j'en suis content aussi :oui:
Par contre quand on dit que l'entretien revient moins cher, là je suis pas d'accord car tu dois le nettoyer tous les 7000 à 10000 km avec un produit qui coûte relativement cher. C'est donc du kif kif bouricot :?
n'importe quoi, ma bombe d'huile+filtre me dure depuis 4ans :lol:
:linux:
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