Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
100000 kms avec une Reprog'
100000 kms avec une Reprog'
ça y est elle vient de passer les 110000 kms avec une reprog' faite à 9800kms .
Petit point au niveau de l'usure aucune piece n'a été usée prematurement sauf l'embrayage qui commence un peu à accuser le coup mais rien de bien méchant.
Au niveau de l'entretien vidanges en temps et en heure avec de l'huile pour I-P.
Pour les pannes:
Le débimetre 2 fois
Une éléctrovanne qui coupe l'arrivée de G-O quand on coupe le moteur qui est tombée sur le tube coudé du turbo et elle à fondu....
Grosse frayeur car plus rien marchait pas de turbo un régime moteur irregulier elle ne s'eteignait plus correctement.
La vanne EGR qui fonctionnait mal et que j'ai mi du temps à shunter .
Plutot rassurant je trouve.
Petit point au niveau de l'usure aucune piece n'a été usée prematurement sauf l'embrayage qui commence un peu à accuser le coup mais rien de bien méchant.
Au niveau de l'entretien vidanges en temps et en heure avec de l'huile pour I-P.
Pour les pannes:
Le débimetre 2 fois
Une éléctrovanne qui coupe l'arrivée de G-O quand on coupe le moteur qui est tombée sur le tube coudé du turbo et elle à fondu....
Grosse frayeur car plus rien marchait pas de turbo un régime moteur irregulier elle ne s'eteignait plus correctement.
La vanne EGR qui fonctionnait mal et que j'ai mi du temps à shunter .
Plutot rassurant je trouve.
Black Devil Car