Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

LOGAN

Tout sur la modification des Beetles
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 09 févr. 2006 13:30

BN a écrit :
vag....lover a écrit : C'est une voiture pour pays emmergeants :chinois: ...
pas pour nous :non:
Ouais c'est sur, le français qui gagne 1000 € par mois et qui a besoin d'une voiture (et c'est son droit d'en vouloir une neuve !) il a pas le droit ??? c'est quoi ce résonnement de gros bourge vag lover ??? vraiment n'importe quoi !!!

Quant à France, j'ai du mal aussi avec ton raisonnement, logan=me#%@$ !
Vaut mieux un mec dans une logan qui respecte le code de la route, qu'un blaireau dans une voiture d'occaz qui roule à 100 en ville !!! Y peut avoir une voiture plus sur, c'est super logique aussi ça !!!
Quand Vag...Lover parle de voiture pour Pays emmergeant, il n'a pas tout à fait tort, par contre dire que c'est pas pour nous n'est pas tout à fait vrai :? J'ai quand même le sentiment qu'il y a un réel créneau en France pour ce genre de voiture, le France d'en bas s'appauvrit, vit à crédit, en tout cas c'est mon sentiment, et il faut bien offrir quelque chose à cette tranche de la population..
Maintenant, que la Logan soit un voiture de me@#$e, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais ça reste une bonne affaire comparé à une Clio milieu de gamme à plus de 16000€ :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 09 févr. 2006 13:52

Zefred01 a écrit :
BN a écrit :
Ouais c'est sur, le français qui gagne 1000 € par mois et qui a besoin d'une voiture (et c'est son droit d'en vouloir une neuve !) il a pas le droit ??? c'est quoi ce résonnement de gros bourge vag lover ??? vraiment n'importe quoi !!!

Vaut mieux un mec dans une logan qui respecte le code de la route, qu'un blaireau dans une voiture d'occaz qui roule à 100 en ville !!! Y peut avoir une voiture plus sur, c'est super logique aussi ça !!!

Quand Vag...Lover parle de voiture pour Pays emmergeant, il n'a pas tout à fait tort, par contre dire que c'est pas pour nous n'est pas tout à fait vrai :? J'ai quand même le sentiment qu'il y a un réel créneau en France pour ce genre de voiture, le France d'en bas s'appauvrit, vit à crédit, en tout cas c'est mon sentiment, et il faut bien offrir quelque chose à cette tranche de la population..
Maintenant, que la Logan soit un voiture de me@#$e, c'est peut-être pas tout à fait faux, mais ça reste une bonne affaire comparé à une Clio milieu de gamme à plus de 16000€ :D
ouais ben c'est pas près de s'arranger les pauvres si on délocalise toutes les usines dans les pays émergeants pour faire des voitures beaucoup moins cheres certes mais en payant les gens 3 cacahouètes
vous avez entendu le nouveau PDG de Renault ce matin ?

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 09 févr. 2006 13:53

oui, projet 2009 c'est ca??????
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 09 févr. 2006 13:54

Voilà, tout à fait d'accord avec cup et zefred !
Certes c'est tout d'abord une voiture pour les pays emergants, mais en effet, dire que c'est pas pour nous, c'est comme nier qu'il y a des gens avec peu de moyens en france, et je trouve ça incroyable !

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 09 févr. 2006 14:04

Zefred01 a écrit :
BN a écrit :

voilà une bonne question
POURQUOI les voitures sont devenues si chères ????????
moi je me souviens quand j'ai commencé à conduire, tu avais une AX à 50 000 francs
au fait le mec qui a acheté la Logan, il est TRES loin d'être au SMIC :D

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 09 févr. 2006 15:57

Pourquoi pour pays emmergeants ....?

parce qu'une auto qui consomme 10l au 100km, qui n'a pas de Direction Assistée, qui vaut 8000euros , qui en entretien courant coute le meme prix qu'une clio, et qui ne vaudra rien ou presque a la revente....

ce n'est le choix le plus raisonnable et rationnel pour occidental dont la voiture est un element essentiel et incontournable dans sa vie de tous les jour....
A moins d'avoir un autre vehicule pour les trajets superieurs a 10 km....mais dans ce cas la ,pour faire moins de 10km par jour un vehicule d'occasion fait largement l'affaire... et a 8000euros y a des trucs super beaux fiables confortable ...et recents

Desolé ce n'est que mon avis.... :oops:
Merci ....Mon Dieu...... Merci

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 09 févr. 2006 16:15

vag....lover a écrit :Pourquoi pour pays emmergeants ....?

parce qu'une auto qui consomme 10l au 100km, qui n'a pas de Direction Assistée, qui vaut 8000euros , qui en entretien courant coute le meme prix qu'une clio, et qui ne vaudra rien ou presque a la revente....

ce n'est le choix le plus raisonnable et rationnel pour occidental dont la voiture est un element essentiel et incontournable dans sa vie de tous les jour....
A moins d'avoir un autre vehicule pour les trajets superieurs a 10 km....mais dans ce cas la ,pour faire moins de 10km par jour un vehicule d'occasion fait largement l'affaire... et a 8000euros y a des trucs super beaux fiables confortable ...et recents

Desolé ce n'est que mon avis.... :oops:
Désolé auusi, mais là encore, tes réponses font très "cliché".... :roll:
10 l/100 pour le 1.4 l , je ne pense pas vraiment...
7500 € la logan, 11800 la clio premier prix, sans commentaire...
Ne vaudra rien à la revente, pourquoi ?, elle décotera comme les autres !
Je connais pleins de gens (occidentaux) dont la voiture est incontournable, et qui ne peuvent s'acheter mieux...

A la rigueur, ok pour le point sur la voiture d'occaz mais encore une fois, certains font bien plus de 10 km par jour sans forcément avoir les moyens de mettre plus de 7500 € dans leur voiture...

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 09 févr. 2006 16:47

-Desolé pour la conso j'ai un peu abusé... 9.4 litres /100km pour le 1.4...pourquoi j'ai dit 10litres .... :oops:

-Pour la comparaison avec la clio je parlais du prix de l'entretient...

-Pourquoi elle ne vaudra rien .... parce qu'elle fera jeu egal (au niveau tarif seulement)avec des modeles plus jolis, plus sur ,et mieux equipés ...en occaz

-Les gens que tu connais ne peuvent mettre 7500 euros uniquement si c'est un vehicule neuf....

vag....lover
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vag....lover » 09 févr. 2006 17:01

D'ailleur je n'ai rien contre cette voiture si ce n'est son prix 8O .... la promesse de renault etait de faire une voiture neuve et confortable pour 5000euros ... on en est loin....
A 5000euros ...Je veux bien faire l'impasse sur tout le reste.... :chinois:

Manou
Pilote
Pilote

Message par Manou » 09 févr. 2006 17:04

Je crois que le prix est dans les 8/9000€
Golf TDI 130

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 09 févr. 2006 22:21

BN a écrit :Vaut mieux un mec dans une logan qui respecte le code de la route, qu'un blaireau dans une voiture d'occaz qui roule à 100 en ville !!!
Et vis versa :P :D
Image

Répondre