Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

LOGAN

Tout sur la modification des Beetles
Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 08 févr. 2006 21:30

OlIvIlO a écrit :En Suisse, j'en ai encore jamais vu, par contre je croise des beetles tous les jours... :D
Ben moi je croise tous les matins Jérôme Rotten du PSG soit en Ferrari ou en Porsche Cayenne
:D
Et pis en général plus de Porsche Cayenne que de bibi ... :( :(

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 08 févr. 2006 21:30

je connais des gens qu'en sont hyper content, comme dit vincent, pour quelqu'un qui ne voit une voiture que comme un moyen de transport ça vaut le coup :oui:
et puis aujourc'hui beaucoup de gens sont dégoûtés de tous les problèmes électroniques et hyper coûteux que les voitures nouvelles générations rencontrent :roll: c'est une voiture hyper facile d'entretien et peu coûteuse pour des gens qu'ont pas envie de consacrer tout leur porte monnaie dans leur voiture 8)
maintenant j'aime pas :roll: mais je comprends totalement les gens qui achètent pour des raisons d'argent 8)

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 08 févr. 2006 21:32

j'habite à la cambrouze bien profonde et j'en ai pas croisé une et mes parents qui habitent dans la banlieue hupée en allant manger chez eux j'en ai croisé 2 et meme une rouge pompier de base avec les jantes tole meme pas d'enjo :D Enfin vu le parc auto ici les reperes ne sont pas les memes qu'en agglomertions............
Black Devil Car

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 08 févr. 2006 21:54

celle dont je parle elle est vers chez Zefred :D
à Paris on a du en voir une dizaine en tout et pour tout
c'est quoi l'interêt d'avoir une voiture neuve pour avoir cette savonette :?
moi je trouve que l'interêt majeure d'une voiture neuve on va dire c'est SURTOUT de bénéficier de la technologie en matière de sécurité
au crash test elle a eu que des mauvaises notes la Logan, elle présente le meme niveau de sécurité qu'une voiture de 10 ans d'âge

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 08 févr. 2006 22:01

Je Sais pas mais ma beetle est ma seule voiture acheté d'occasse exception faite d'une Clio la premiere payée avec mes € et pourtant j'en ai eu 7 avant c'est juste la fait d'avoir une voiture neuve pour la savonette je pense pas que ce soit le bon terme la logan possede les trains de clio 3 et niveau savonette un cab' 1,6l se vautrera là où passe une logan pour avoir torché les 2 je sais de quoi je parle mais à ton prochain passage sur le bassin on peut organiser un test drive :D
Black Devil Car

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 09 févr. 2006 10:53

apparement les logan se vendent à prix d'or sur le marché de l'occaz, plus chère qu'en neuves!!! ils sont tarés je vous le dit!!! :fou: :fou:
moi, pour ce qui est des beebee vers chez moi, bin..... je suis le seul dans une ville de 6000 hab' et à 20 bornes à la ronde!!! c'est rare que j'en croise une!!!!!!!!!et quand ca arrive, elle n'est pas du département!!! :oops: :oops:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 09 févr. 2006 11:23

Enfin ça doit faire partie de l'ambiance actuelle cette réussite
Dans n'importe quel domaine, on te vend DE LA MERDE mais NEUVE à un prix défiant toute concurrence
même si c'est moche, au moins tu as pu ACHETER du NEUF
Dernière modification par France le 09 févr. 2006 11:24, modifié 1 fois.

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 09 févr. 2006 11:24

Nico a écrit :Je Sais pas mais ma beetle est ma seule voiture acheté d'occasse exception faite d'une Clio la premiere payée avec mes € et pourtant j'en ai eu 7 avant c'est juste la fait d'avoir une voiture neuve pour la savonette je pense pas que ce soit le bon terme la logan possede les trains de clio 3 et niveau savonette un cab' 1,6l se vautrera là où passe une logan pour avoir torché les 2 je sais de quoi je parle mais à ton prochain passage sur le bassin on peut organiser un test drive :D
on fera ça à marée basse, on finira dans la vase, ça amortira :D

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 09 févr. 2006 11:34

vag....lover a écrit : C'est une voiture pour pays emmergeants :chinois: ...
pas pour nous :non:
Ouais c'est sur, le français qui gagne 1000 € par mois et qui a besoin d'une voiture (et c'est son droit d'en vouloir une neuve !) il a pas le droit ??? c'est quoi ce résonnement de gros bourge vag lover ??? vraiment n'importe quoi !!!

Quant à France, j'ai du mal aussi avec ton raisonnement, logan=merde !
Vaut mieux un mec dans une logan qui respecte le code de la route, qu'un blaireau dans une voiture d'occaz qui roule à 100 en ville !!! Y peut avoir une voiture plus sur, c'est super logique aussi ça !!!

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 09 févr. 2006 11:48

peut etre que c'est parce qu'avec cette auto ils se croient en assurance !

Z'avaient mal compris la pub !

Ok j'connais le chemin :tusors:
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (2.78 Kio) Consulté 862 fois
images.jpg
images.jpg (2.78 Kio) Consulté 862 fois
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 09 févr. 2006 12:19

Allons bon il en faut pour tout le monde :D

parmis les acheteurs d'automobile il y a deux grandes catégories:

ceux pour qui l'achat d'une voiture est un act "passionnel". La voiture est pour eux un vecteur d'image, symbole entre guillemet de leur réussite. En général cette catégorie de personne consacre une bonne partie de son budget dans son véhicule que ce soit pour l'entretenir ou pour le personnaliser. En bichonnant leur véhicule il bichonne surtout leur image. Les possesseurs de new beetle sont clairement dans cette catégorie!

et puis il y a ceux pour qui la voiture n'est rien d'autre qu'un moyen de transport. On est donc dans l'achat de raison. La logan répond à ce besoin là. Elle est pratique, pas cher (neuve) et je l'espère pour elle, fiable. Cette catégorie de personne ne souhaite surtout pas ce prendre la tête avec leur véhicule. D'où l'intérêt pour elle d'acheter un véhicule neuf car il y a une garantie constructeur.

maintenant on aime la Logan ou on l'aime pas. c'est l'interprétation que Renault fait de ce type de voiture. d'autres constructeurs feront la leur. mais j'aimerai juste vous rapeller une chose...:

Volskwagen veut dire "voiture du peuple" :D lorsque Ferdinand Porsche à conçu la coccinelle, le cahier des charges à l'époque était à peu de chose prés le même que celui de la logan.

Alors évitons de snober une idée qui à donner naissance à nos Bibi et qui surtout à permis à la marque Porsche de naitre.
drive different, drive a new bee!

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 09 févr. 2006 12:25

Ben comme disait ce grand philosophe qu'était....euh......Arnold et Willy !

Faut de tout, tu sais,
Faut de tout, c'est vrai,
Faut de tout pour faire un monde...

:lol:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 09 févr. 2006 12:32

:oui:

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 09 févr. 2006 12:38

ceux pour qui l'achat d'une voiture est un act "passionnel". La voiture est pour eux un vecteur d'image, symbole entre guillemet de leur réussite. En général cette catégorie de personne consacre une bonne partie de son budget dans son véhicule que ce soit pour l'entretenir ou pour le personnaliser. En bichonnant leur véhicule il bichonne surtout leur image. Les possesseurs de new beetle sont clairement dans cette catégorie!
Non merci je ne fais pas partie de cette catégorie, je n'achète pas une voiture pour paraitre et elle n'est pas le reflet de mon image !
Je l'achète parce que ma chérie adore de cette voiture et que j'aime lui faire plaisir.

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 09 févr. 2006 12:58

cup_emmanuel a écrit :
Non merci je ne fais pas partie de cette catégorie, je n'achète pas une voiture pour paraitre et elle n'est pas le reflet de mon image !
Je l'achète parce que ma chérie est amoureuse de cette voiture et que j'aime faire plaisir à ma chérie.
donc c'est un achat passionnel :D

il n'y a rien de discriminatoire dans cette catégorie de personne et il y a différents degrés, une beetle n'est pas une ferrari! Mais le simple fait de te trouver sur ce forum prouve que tu aimes la voiture de ta femme et ce qu'elle provoque. En l'occurence ici le rassemblement de personne :oui:

l'image de la beetle est de toute façon trés positive ;)

Répondre