j'ai jamais vu de Beetle avec...
je vais essayer de faire un photoshop, sitot que j'aurais fini de reinstaller mon ordi !

Guillaume a écrit :Bien sur que non ! voyons !memaster62 a écrit :un mac qui plantouille?![]()
je reinstall juste OS X sur mon autre disque dur !
un Mac qui plante !t'as pris un coup de soleil a lievin ?
![]()
scuse mais un mac planter j'en ai deja vu (OS9, OSX...)Guillaume a écrit :Bien sur que non ! voyons !memaster62 a écrit :un mac qui plantouille?![]()
je reinstall juste OS X sur mon autre disque dur !
un Mac qui plante !t'as pris un coup de soleil a lievin ?
![]()
t'en fai spas pour ca, j'ai mis a jour ma "flotte" juste avant la prostitution d'apple avec intel !Arno84 a écrit :ça va bientôt arriver vu que maintenant les processeurs intel ont trouvé un "nouvel espace de liberté"
![]()
Possesseurs de macs < 2006 vous aurez bientôt des collectors
ce qu'il ne faut pas lire des foisGuillaume a écrit :t'en fai spas pour ca, j'ai mis a jour ma "flotte" juste avant la prostitution d'apple avec intel !Arno84 a écrit :ça va bientôt arriver vu que maintenant les processeurs intel ont trouvé un "nouvel espace de liberté"
![]()
Possesseurs de macs < 2006 vous aurez bientôt des collectors
et des collector j'en ai ! un joli cube que j'ai galeré a trouver pas cher !!!
parcontre le premier en bois ! tjr pas trouver ...
mais tu sais bien qu'OSX est un dérivée de freebsd qui lui mêmeGuillaume a écrit :pour une fois !!! vas y explique toi !!!!memaster62 a écrit :je prefere le photoshop pour une fois![]()
![]()
normal que tu le preferes ! c'est pas fais avec une puce intel !!!![]()
![]()
memaster62 a écrit :mais tu sais bien qu'OSX est un dérivée de freebsd qui lui mêmeGuillaume a écrit :pour une fois !!! vas y explique toi !!!!memaster62 a écrit :je prefere le photoshop pour une fois![]()
![]()
normal que tu le preferes ! c'est pas fais avec une puce intel !!!![]()
![]()
derive du kernel linux, nan?![]()
pour le photoshop, je parlais pas des tiens mais de ceux qu'on voit en
général : ce qui veut dire que c'est un compliment