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Damslot
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Messagepar Damslot » 08 févr. 2006 11:01
Message
par Damslot » 08 févr. 2006 11:01
memaster62 a écrit :@beetle power :
je vois que tu as opté pour des ressorts déportés avec anti-roulis pour l'avant...
les miens sont directement posés sur la fusée.
quel différence d'après toi?
moi j'ai essayé les 2 et au feeling je prefere ma solution
c'est comme ça sur les MR02
quitte à s'équiper autant prendre une MR02, c'est plus léger et plus stable et le côut est trés similaire.
et puis l'avantage c'est que c'est plus récent, donc il est plus facile de trouver des options
maintenant si tu cherches sur ebay ne te limite pas à la france

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Messagepar memaster62 » 08 févr. 2006 11:03
Message
par memaster62 » 08 févr. 2006 11:03
Damslot a écrit :memaster62 a écrit :@beetle power :
je vois que tu as opté pour des ressorts déportés avec anti-roulis pour l'avant...
les miens sont directement posés sur la fusée.
quel différence d'après toi?
moi j'ai essayé les 2 et au feeling je prefere ma solution
c'est comme ça sur les MR02
quitte à s'équiper autant prendre une MR02, c'est plus léger et plus stable et le côut est trés similaire.
et puis l'avantage c'est que c'est plus récent, donc il est plus facile de trouver des options
maintenant si tu cherches sur ebay ne te limite pas à la france

oui mais il faudra bricoler les fixations pour y poser une carro de new beetle,
les mr02 ont des empattement longs et la carro new beetle
a un empattement court
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Messagepar memaster62 » 08 févr. 2006 11:06
Message
par memaster62 » 08 févr. 2006 11:06
deja moi pour faire "entrer" mes jantes+pneus wide, j'ai du
dremeller un peu la carro à l'interieur sinon qd je braquais trop
ça frottait

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Messagepar BP » 08 févr. 2006 11:26
Message
par BP » 08 févr. 2006 11:26
memaster62 a écrit :@beetle power :
je vois que tu as opté pour des ressorts déportés avec anti-roulis pour l'avant...
les miens sont directement posés sur la fusée.
quel différence d'après toi?
moi j'ai essayé les 2 et au feeling je prefere ma solution
je préfère a ma facon, c'est vrai c'est suivant le feeling!! si tu va sur bitume et que ca te plait comme ca tant mieux !!! moi, pour la moquette, ca accroche mieux, le train avant ne se fait pas la malle comme ca!!!
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Messagepar BP » 08 févr. 2006 11:33
Message
par BP » 08 févr. 2006 11:33
memaster62 a écrit :deja moi pour faire "entrer" mes jantes+pneus wide, j'ai du
dremeller un peu la carro à l'interieur sinon qd je braquais trop
ça frottait

le mieux c'est d'avoir un chassis le plus court possible et le plus large possible!!!! surtout sur l'arrière!!!!! avec les pneus wide c'est le top!!!!

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Messagepar Damslot » 08 févr. 2006 12:14
Message
par Damslot » 08 févr. 2006 12:14
quote]
oui mais il faudra bricoler les fixations pour y poser une carro de new beetle,
les mr02 ont des empattement longs et la carro new beetle
a un empattement court[/quote]
non non elles existent en 2 versions: la MM qui effectivement à un empattement long difficillement changeable et la RM qui à les mêmes config d'empattement que la MR01
donc normalement pas de souci
maintenant il faut que je me renseigne pour l'AWD (même config que la MR01) car si une beetle est adaptable, en 4 roue motrices ça va être une tuerie

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Messagepar BP » 08 févr. 2006 12:46
Message
par BP » 08 févr. 2006 12:46
Damslot a écrit :quote]
oui mais il faudra bricoler les fixations pour y poser une carro de new beetle,
les mr02 ont des empattement longs et la carro new beetle
a un empattement court
non non elles existent en 2 versions: la MM qui effectivement à un empattement long difficillement changeable et la RM qui à les mêmes config d'empattement que la MR01
donc normalement pas de souci
maintenant il faut que je me renseigne pour l'AWD (même config que la MR01) car si une beetle est adaptable, en 4 roue motrices ça va être une tuerie

[/quote]ouai c'est clair mais je sais pas si dispo en france pour l'instant!!!!! ca sera pas le mème prix en plus!!!!
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Messagepar Damslot » 08 févr. 2006 12:59
Message
par Damslot » 08 févr. 2006 12:59
c'est vrai que vu le succés rencontré il est difficile d'en avoir une car les stocks sont vite vides

mais on en trouve
pour ce que j'ai vu, la voiture seule vaut 150€ et il faut compter 200€
pour l'ensemble radio+voiture. tout ça en neuf bien sûr
c'est sur que le budget n'est pas le même mais à piloter c'est vraiment sympas

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Messagepar memaster62 » 08 févr. 2006 13:40
Message
par memaster62 » 08 févr. 2006 13:40
beetle-power a écrit :memaster62 a écrit :deja moi pour faire "entrer" mes jantes+pneus wide, j'ai du
dremeller un peu la carro à l'interieur sinon qd je braquais trop
ça frottait

le mieux c'est d'avoir un chassis le plus court possible et le plus large possible!!!! surtout sur l'arrière!!!!! avec les pneus wide c'est le top!!!!

en effet, un chassis court favorise la maniabilité.
le chassis long c'est mieux a "haute vitesse".
après on peut jouer un peu sur l'angle des fusées
(plus ou moins ouvert)...
c du feeling toussa...
moi j'ai plutot une conduite drift pour le fun...
je minimise un peu l'amplitude de braquage et tout se passe
à la gachette.
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Messagepar Nico » 08 févr. 2006 13:54
Message
par Nico » 08 févr. 2006 13:54
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Messagepar BP » 08 févr. 2006 14:56
Message
par BP » 08 févr. 2006 14:56
merci, jamais tourner avec encore mais je vais surement l'essayer elle est plus courte que la beebee et plus large aussi!!
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Messagepar BP » 08 févr. 2006 14:57
Message
par BP » 08 févr. 2006 14:57
memaster62 a écrit :beetle-power a écrit :memaster62 a écrit :deja moi pour faire "entrer" mes jantes+pneus wide, j'ai du
dremeller un peu la carro à l'interieur sinon qd je braquais trop
ça frottait

le mieux c'est d'avoir un chassis le plus court possible et le plus large possible!!!! surtout sur l'arrière!!!!! avec les pneus wide c'est le top!!!!

en effet, un chassis court favorise la maniabilité.
le chassis long c'est mieux a "haute vitesse".
après on peut jouer un peu sur l'angle des fusées
(plus ou moins ouvert)...
c du feeling toussa...
moi j'ai plutot une conduite drift pour le fun...
je minimise un peu l'amplitude de braquage et tout se passe
moi, mon train avant est en gord' avec les fusées que j'ai montées!!! ca tiens la route hallucinant!!
à la gachette.
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Messagepar Nico » 08 févr. 2006 16:02
Message
par Nico » 08 févr. 2006 16:02
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Messagepar memaster62 » 08 févr. 2006 21:20
Message
par memaster62 » 08 févr. 2006 21:20
beetle-power a écrit :memaster62 a écrit :beetle-power a écrit :
le mieux c'est d'avoir un chassis le plus court possible et le plus large possible!!!! surtout sur l'arrière!!!!! avec les pneus wide c'est le top!!!!

en effet, un chassis court favorise la maniabilité.
le chassis long c'est mieux a "haute vitesse".
après on peut jouer un peu sur l'angle des fusées
(plus ou moins ouvert)...
c du feeling toussa...
moi j'ai plutot une conduite drift pour le fun...
je minimise un peu l'amplitude de braquage et tout se passe
moi, mon train avant est en gord' avec les fusées que j'ai montées!!! ca tiens la route hallucinant!!
à la gachette.
je fais a peu près la même chose en ldesserant légèrement
les ecrous (avec frein filet pour pas que ça s'en aille). les roues ne se voilent pas
tout de même
