les magnifiques jantes en alu

moi en pleine prepa

faut pas laisser passer les skyline, faut les ejecter de la pistevwgb a écrit :Vu la 2ème foto, ça sent le pilotage agressif!
non, la coque est solide (ça fait des années que je me traine avec la même)Nico a écrit :Ah ouai c'est aussi fragile que ça les mini Z ja faisais de la tamiya piste 1/10 bien up-gradée et meme si la coque "ramassais" rare sont les casses du suspat' ou de direction .Je pensais que vu le faible poids les chocs ne portaient pas à consequences
tu n'as jamais claquer de T (suspat arriere)??Damslot a écrit :non non c'est costaud une mini Z![]()
moi j'ai une Mac laren MR02 et je n'ai jamais cassé d'élements mécaniqueset pourtant elle s'en est mangé des chocs à fond quand j'ai eu mes souci de réception
![]()
sinon ce sont de super petites auto, un peu pointues au début du fait de l'échelle mais une fois le mode d'emploi asimilé c'est sympas
moi j'ai tout ce qui est en gras, après le reste je trouve que ça pèse lourdbeetle-power a écrit :olala, memaster62 elle a morflé ta beebee, moi, elle est pas dans cet etat là, pourtant on y va franchement surtout en pointe!!! la mienne, elle a les T carbone, différenciel reglable, moteur xspeed modifié, kit roulement, chassis squeleton pas encore monté, barre stab carbone, amortisseur arriere double, fusées de direction avant renforcées avec carrossage, ressort dur, barre de direction renforcée, pignons de direction renforcées, pneus sculptés et encore j'attends ma 4 roues motrices!!!!! de vrais ptits bolides!!!! ce sont pas des jouets pour les gamins ca!!!!!![]()
![]()
je serai bien tenté par l'AWD aussibeetle-power a écrit :olala, memaster62 elle a morflé ta beebee, moi, elle est pas dans cet etat là, pourtant on y va franchement surtout en pointe!!! la mienne, elle a les T carbone, différenciel reglable, moteur xspeed modifié, kit roulement, chassis squeleton pas encore monté, barre stab carbone, amortisseur arriere double, fusées de direction avant renforcées avec carrossage, ressort dur, barre de direction renforcée, pignons de direction renforcées, pneus sculptés et encore j'attends ma 4 roues motrices!!!!! de vrais ptits bolides!!!! ce sont pas des jouets pour les gamins ca!!!!!![]()
![]()