Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

siège cuir ?!

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
beebeeblack
Apprenti
Apprenti

siège cuir ?!

Message par beebeeblack » 05 févr. 2006 16:48

salut je v enfin chercher ma beebee la semaine prochaine je suis très content :hop: :hop: , mais il n'y a pas de sièges en cuir :cry: , je voudrais en mettre mais est se que sa se trouve facilemnt en occasion ? je pensse que sa va etre dur d'en trouver ??!!

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 16:52

le mieux c'est d'aller voir un sellier, en plus tu auras une bien meilleure qualité de cuir :oui:

glamouz
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par glamouz » 05 févr. 2006 17:19

je sais que VVGW a fait installer une sellerie cuir
faudrait voir avec lui ! :oui:

jeanounouss
Apprenti
Apprenti

Message par jeanounouss » 05 févr. 2006 18:01

rebivince a écrit :le mieux c'est d'aller voir un sellier, en plus tu auras une bien meilleure qualité de cuir :oui:
oui et en plus sur nos bibi il n'y a que l'assise qui est en cuir le reste est skaiiii 8O 8O
plus de bibi

rebivince

Message par rebivince » 05 févr. 2006 18:31

glamouz a écrit :je sais que VVGW a fait installer une sellerie cuir
faudrait voir avec lui ! :oui:
elle était déjà en place lorsqu'il a acheté sa beetle mais c'est bien un cuir fait pas un sellier et non de l'origine

Répondre