Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

les sièges chauffants, c'est comment?

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

les sièges chauffants, c'est comment?

Message par cup_emmanuel » 05 févr. 2006 13:49

Salut,
je voudrai savoir si les sièges chauffants sont un gadget ou si on sent vraiment la difference avec un bibi qui n'a "que" le chauffage?

autre question :

est ce qu'il faut obligatoirement le pack hiver (sieges chauffants et antibrouillard) pour avoir les sièges chauffants?
Parceque certaines annonces étrangères propose les sièges mais pas les antibrouillards.

merci :)

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 05 févr. 2006 13:57

Les sieges chauffants, c'est du bonheur!!! Perso, quand je rentrais du taff avec le dos en compote c'est genial, limite si je voulais pas quitter ma beebee arrivé chez moi :P et par grand froid, c'est ce qui chauffe le plus vite :oui:

Les sieges chauffants ne sont pas inclus dans le pack hiver, car je ne possede pas les anti brouillards... seul le cuir doit etre un critere pour cette option :?
Image

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 05 févr. 2006 14:10

Marcus a écrit :Les sieges chauffants, c'est du bonheur!!! Perso, quand je rentrais du taff avec le dos en compote c'est genial, limite si je voulais pas quitter ma beebee arrivé chez moi :P et par grand froid, c'est ce qui chauffe le plus vite :oui:

Les sieges chauffants ne sont pas inclus dans le pack hiver, car je ne possede pas les anti brouillards... seul le cuir doit etre un critere pour cette option :?
Avec le cuir c'est obligé siege chauffant.

Et ça fait partie du pack hiver :AB buses dégivrantes et siege chauffant ;)moi j'ai le pack hiver et sieges chauffant en tissu.

Je m'en suis toujours beaucoup servi car comme Marcus ça chauffe beaucoup plus vite que la ventil'
Black Devil Car

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 05 févr. 2006 14:29

N'hésite pas pour les sièges chauffants, c'est un vrai plaisir. En 2 minutes, tu as déjà chaud.

Je n'ai pas les anti-brouillards mais j'ai les sièges cuirs...

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 05 févr. 2006 14:35

en tout cas si ta du cuir, c'est quasi obligatoire !!!

mais de toute façon, c'est du pur bonheur!!! apres tu ne peu plue t'en passer

JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JPOLOCHON2 » 05 févr. 2006 14:35

slt sur la mienne j ai les sieges chauffant c crop crop bien chauffe super vite un vrais regal l hiver et si ta copine l ete te prend la tete un pitit coup de siege et apres c regle :D et par contre je n ai pas les AB voili
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 05 févr. 2006 14:44

Au départ je pensais que cette option était juste un gadjet mais maintenant je la trouve géniale !

Lorsque les températures sont basses, c'est trés agréable de sentir ses fesses bien au chaud. En moment, c'est le premier truc que j'allume le matin en montant dans bibi, surtout que ca chauffe presque immédiatement.
C'est trés pratique également pour les douleurs de dos, surtout dans les longs trajets.

Bon évidement, cette option sert surtout l'hiver. Mais c'est un véritable plaisir et le confort de conduite n'est que meilleur.

stanercam
Modérateur
Modérateur

Message par stanercam » 05 févr. 2006 14:52

En effet comme dit Sky, c'est très rapide, plus rapide que le chauffage classique de la voiture. Et puis si tu as un peu mal au reins, cela t'appaise réellement des douleurs.
Bref un vrai bonheur ! :oui:

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 05 févr. 2006 14:56

Et tout nu sur le cuir chauffant c'est du bonheur aussi, mais faut pas mettre a fond :D ca crame un peu :fou: :lol: :lol:
Image

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 05 févr. 2006 18:25

Le mieux c'est de prendre un passager en été qui ne connait pas cette option. .. Avec 40 degrés dehors, mettre en position 5, vous verrez alors votre compagon de trajet se sentir un peu beaucoup mal à l'aise au bout de quelques minutes :D . En général, la réaction qui prime est "mais si je t assure, y a un problème, ton siège est en train de cramer", phrase a laquelle il faudra repondre avec aplomb et sans se bidonner: "Non, non c'est normal il fait chaud dehors, les cuirs chauffent avec le soleil...". A ce moment là, en général il y a un blanc, pendant lequel le passager se demande s'il devient pas :fou:... Après arreter quand meme le siège, afin d'éviter toute inondation... :lol: :lol:
En tous cas, en ce moment j'adore ca les sièges chauffant, c'est vrai que c'est génial comme option et très rapidement efficace! :coucou:
Image

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 05 févr. 2006 18:36

Merci pour vos réponses :oui: ça va un peu compliquer ma recherche ça, mais c'est decidé je la prend avec les sièges chauffants ! :D

rissou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

super

Message par rissou » 05 févr. 2006 20:26

:tchin: Salut, moi je possede les sieges chauffants en tissu et c'est génial l'hiver et lors de long trajet pour eviter les douleurs dorsales, alors un conseil fonce!!! Bisous beco!!
salut bisous à tous, bientôt new beeloute!!

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 05 févr. 2006 22:29

OlIvIlO a écrit :Le mieux c'est de prendre un passager en été qui ne connait pas cette option. .. Avec 40 degrés dehors, mettre en position 5, vous verrez alors votre compagon de trajet se sentir un peu beaucoup mal à l'aise au bout de quelques minutes :D . En général, la réaction qui prime est "mais si je t assure, y a un problème, ton siège est en train de cramer", phrase a laquelle il faudra repondre avec aplomb et sans se bidonner: "Non, non c'est normal il fait chaud dehors, les cuirs chauffent avec le soleil...". A ce moment là, en général il y a un blanc, pendant lequel le passager se demande s'il devient pas :fou:... Après arreter quand meme le siège, afin d'éviter toute inondation... :lol: :lol:
En tous cas, en ce moment j'adore ca les sièges chauffant, c'est vrai que c'est génial comme option et très rapidement efficace! :coucou:
je l'ai deja fait, c'est vrai que c'est marant

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 06 févr. 2006 21:07

Bouhouhouhou :cry:

Les gars vous me faites saliver!!!!
Maintenant je suis tt triste de pas avoir les sièges chauffants!!

Mais franchement pour le coup de gueule, vu le prix de cette bagnole, je trouve qu'il n'y a pas grd chose comme éléments de confort de série!
J'ai une 1.8 T Carat de 2000 et c'est vraiment spartiate:
J'ai les anti-brouillards, mais y'a pas les rétros rabattables électriquement, pas le rétro intérieur électrochromatique, pas les sièges chauffants, pas de régulateur de vitesse, pas d'ordinateur de bord... Ca m'a un peu fait pitié de me rendre compte de ça, par rapport à une bête 307 haut de gamme qui a tout pour moins cher que ça...
Même si j'adore cette voiture, là ça m'a déçu...
Vous trouvez pas vous que c'est décevant?
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par megafrog » 08 févr. 2006 19:39

ouais mais bon une 307 pleine d'options qui commencent a déconner au bout de 6 mois, je sais pas si c'est vraiment ce qui a de mieux !!!au mieux ca marche plus, au pire elle prends feu (si si véridique) !!!!
Alors moi les gadgets électroniques de partout ben :beurk: , et pis quand ca tombe en panne .....
demandez a mon voisin ce qu'il pense de sa 307!!! :lol: :lol: :lol:
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

Répondre