Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Convoi PARIS-TOULOUSE pour rencontre d'avril 2006

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 11 févr. 2006 09:49

Kiki a écrit :
Cédric a écrit :Ben Kiki, t'es où ??? Je ne te vois pas dans le convoi ! :?

Je pense pas partir en même temps qu'eux je bosserai ce jour et partirai dans la soirée comme pour Bordeaux !!! :D :D
à part que Toulouse, c'est beaucoup plus loin que Bordeaux :( c'est raisonnable de faire autant de kilomètres ? tu feras la route seule ? :?
je m'inquiète un peu là
et entre Brive et Toulouse, il n'y a pas l'autoroute tout le long

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 11 févr. 2006 13:28

France a écrit :
Kiki a écrit :
Cédric a écrit :Ben Kiki, t'es où ??? Je ne te vois pas dans le convoi ! :?

Je pense pas partir en même temps qu'eux je bosserai ce jour et partirai dans la soirée comme pour Bordeaux !!! :D :D
à part que Toulouse, c'est beaucoup plus loin que Bordeaux :( c'est raisonnable de faire autant de kilomètres ? tu feras la route seule ? :?
je m'inquiète un peu là
Gentil de t'inquièter !! :oops: :oops: Mais tu sais pour l'instant c'est encore flou pour moi ! :cry:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 févr. 2006 13:32

combien de temps de route en plus entre bordeaux et toulouse :?

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 11 févr. 2006 13:33

mitch a écrit :combien de temps de route en plus entre bordeaux et toulouse :?
2 ou 3 h en gros ! :?

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 févr. 2006 13:33

ha quand même :D

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 11 févr. 2006 13:39

Kiki a écrit :
France a écrit :
Kiki a écrit :

je m'inquiète un peu là
Gentil de t'inquièter !! :oops: :oops: Mais tu sais pour l'instant c'est encore flou pour moi ! :cry:
Si tu peux prendre ton vendredi, ce serait :oui: de partir avec nous ! Je suis comme France, je m'inquiète aussi pour la route.....
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 11 févr. 2006 14:38

Voui, comme les autres, je pense qu'il faudra que tu arrives dès le vendredi soir :D ;) :bisou:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 11 févr. 2006 17:14

c'est sur qu'elle commune exactement :?

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 20 mars 2006 21:06

je decolle a 8 heures petant pour ariver a tour vers 11heurs contact avec ed(portable par mp svp) puis direction limoges pour une ariver ver 15 heure (tempt de pause inclus) la on colle avec le convoie parisiens sur une air d'autoroute (vincent portable par mp svp ) et roule ma poule
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 04 avr. 2006 11:13

Donc nous venons bien mais par contre les jeunes, nous ne partirons pas avec vous depuis Paris. Nous partons le jeudi soir pour faire étape chez mes parents entre Limoges et Brive. Par contre cela dépendra de votre heure de passage à Brive mais on pourrait vous rejoindre au niveau du péage par exemple ou sur une aire de repos.

Sinon au niveau de l'essence je vous conseille de faire le plein à Limoges au centre commercial Carrefour situé sur les bords de l'autoroute à la sortie de la ville (sortie Boissseuil), l'essence est la moins chère du coin.
En général quand on part chez nos parents on arrive à toujours tenir jusqu'à Limoges sans problème (en faisant le plein au départ).

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 04 avr. 2006 11:28

France a écrit :Donc nous venons bien mais par contre les jeunes, nous ne partirons pas avec vous depuis Paris. Nous partons le jeudi soir pour faire étape chez mes parents entre Limoges et Brive. Par contre cela dépendra de votre heure de passage à Brive mais on pourrait vous rejoindre au niveau du péage par exemple ou sur une aire de repos.

Sinon au niveau de l'essence je vous conseille de faire le plein à Limoges au centre commercial Carrefour situé sur les bords de l'autoroute à la sortie de la ville (sortie Boissseuil), l'essence est la moins chère du coin.
En général quand on part chez nos parents on arrive à toujours tenir jusqu'à Limoges sans problème (en faisant le plein au départ).
merci pour le tuyaux (de petrole) france
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

rebivince

Message par rebivince » 04 avr. 2006 11:29

on va essayer de définir un point de rendez vous commun à BeetleTDi et France pour éviter de multiplier les arrêts. ;)

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 04 avr. 2006 13:23

rebivince a écrit :on va essayer de définir un point de rendez vous commun à BeetleTDi et France pour éviter de multiplier les arrêts. ;)
vous embêtez pas pour nous, de toutes façons si vous passez trop tot, on ne pourra pas vous rejoindre
je m'arrête chez ma grand-mère à Brive avant de prendre la route de Toulouse
et de plus entre Limoges et Brive (le péage situé bien en deça de la ville), il y a bien 1h30...si Beetle TDi vous rejoint à Limoges, arrêtez-vous plutot pour lui

rebivince

Message par rebivince » 04 avr. 2006 14:03

France a écrit :
rebivince a écrit :on va essayer de définir un point de rendez vous commun à BeetleTDi et France pour éviter de multiplier les arrêts. ;)
vous embêtez pas pour nous, de toutes façons si vous passez trop tot, on ne pourra pas vous rejoindre
je m'arrête chez ma grand-mère à Brive avant de prendre la route de Toulouse
et de plus entre Limoges et Brive (le péage situé bien en deça de la ville), il y a bien 1h30...si Beetle TDi vous rejoint à Limoges, arrêtez-vous plutot pour lui
ok de toute façon tu dois avoir mon portable donc si vous voulez nous retrouver, tu passeras un coup de fil ;)

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 04 avr. 2006 15:57

Et vers qu'elle heure vous passez vers la Bretagne pour me prendre avec vous :fou: :P :lol:

Répondre