Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Moule à Gateaux
- Little Tuning As.
- Jeune Permis
oui moi aussi j'ai celui de la cox et avec celui de la bibi cela le ferait bienBamby & nono.com a écrit :C'est un moule d'une cox, mais c'est presque pareil, on le mangera quand mêmeFrance a écrit :c'est Rebecca, la moitié de Rebivince qui a un moule Beetle
un jour elle avait fait un gâteau![]()
![]()
![]()
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX
- Marcus
- As du Volant
Oui, c'est la que je l'avait trouvé, mais comme je disais: ce moule à été fabriqué dans une quantitée limitée et n'est plus dispoLittle Tuning As. a écrit :J'ai trouvé l'adrees du site pour commander........
Elle s'appelle vw-beetle 3D; mais pas de prix ont en ????? pas compris
S.O.S
l'adresse : http://bringbackform.ch/poeles_moule.htm

On fait un gâteau en duo pour la prochaine sortieveroum a écrit :oui moi aussi j'ai celui de la cox et avec celui de la bibi cela le ferait bienBamby & nono.com a écrit :C'est un moule d'une cox, mais c'est presque pareil, on le mangera quand mêmeFrance a écrit :c'est Rebecca, la moitié de Rebivince qui a un moule Beetle
un jour elle avait fait un gâteau![]()
![]()
![]()

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
C'est un moule d'une cox, mais c'est presque pareil, on le mangera quand même![]()
![]()
![]()
![]()
pas de probleme

LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX