Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Votre couleur préférée de New Beetle !
Votre couleur préférée de New Beetle !
Rouge, Bleu, Jaune... ou tout simplement Grise. Un sondage pour connaître les couleurs préférées des membres du forum !
- Flobeetle
- Champion du monde
a voté
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
- vag....lover
- Jeune Pilote
Si j'ai oublier des couleurs, il faut le préciser pour que je les rajoutes !stanercam a écrit :J'ai voté par défaut (3eme choix) car mes couleurs favorites sont le bleu de la série Coastal et le gris stonehendge, ne figurant pas dans ce vote !
Le gris stonehendge c'est pas le même que le Gris Platine Métallisé ? En plus je crois que le Blue de la Coastal est bien présent mais je connais pas le nom exacte...
Peut-être que le bleu coastal est le bleu lagon...!? Pour le gris stonehendge, il est différent du gris platine, c'est vrai que c'est subtil mais il parait un peu plus clair et nuancé. :sourd: Galiléo est appelé...Sky a écrit :Si j'ai oublier des couleurs, il faut le préciser pour que je les rajoutes !stanercam a écrit :J'ai voté par défaut (3eme choix) car mes couleurs favorites sont le bleu de la série Coastal et le gris stonehendge, ne figurant pas dans ce vote !
Le gris stonehendge c'est pas le même que le Gris Platine Métallisé ? En plus je crois que le Blue de la Coastal est bien présent mais je connais pas le nom exacte...

- Flobeetle
- Champion du monde
oui en effet, il est plus clair, c'est quand meme pas le meme gris....
en tout cas moi je le toruve tres beau....
bravo au jaune lemon, en tete du classement
en tout cas moi je le toruve tres beau....

bravo au jaune lemon, en tete du classement

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle