Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
petite question bête ???!!?!
- beebeeblack
- Apprenti
petite question bête ???!!?!
salut je ne m'is connais pas du tout en new beetle moi c'est plûtot cox...
bref je cherche a acheter une beetle en ce moment et je me demander si il y avais une difference entre une beetle française et une beetle allemande ???
ou sont t'elle construite ??
merci de vos réponce frantz
bref je cherche a acheter une beetle en ce moment et je me demander si il y avais une difference entre une beetle française et une beetle allemande ???
ou sont t'elle construite ??
merci de vos réponce frantz
- Marcus
- As du Volant
Re: petite question bête ???!!?!
Hello
soit le bienvenue 
)

Negatif, a part sur les series speciales dans chaque pays que l'ont ne retrouve pas forcement dans tous (cf post serie speciale dans la base de connaissance icibeebeeblack a écrit :je me demander si il y avais une difference entre une beetle française et une beetle allemande ???

A Mexico amigo, a puebla plus exactement, entre deux cactus et une bouteille de tequilabeebeeblack a écrit :ou sont t'elle construite ??

- beebeeblack
- Apprenti
- beebeeblack
- Apprenti
- beebeeblack
- Apprenti
- Flobeetle
- Champion du monde
Re: petite question bête ???!!?!
c'est dommage ils ont pas la wodka la bas... hein marcusMarcus a écrit :Hellosoit le bienvenue
Negatif, a part sur les series speciales dans chaque pays que l'ont ne retrouve pas forcement dans tous (cf post serie speciale dans la base de connaissance icibeebeeblack a écrit :je me demander si il y avais une difference entre une beetle française et une beetle allemande ???)
A Mexico amigo, a puebla plus exactement, entre deux cactus et une bouteille de tequilabeebeeblack a écrit :ou sont t'elle construite ??

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Ben je dirais que ça craint pas plus qu'une autre voiture équivalente. Je préfèrerais acheter une Beetle de 156000Km plutpot qu'une mégane de même kilométrage, par exemplebeebeeblack a écrit :une beebee allemande qui a 156000 kms sa crain ou pas garantie 1 an , carnet d'entretien première main ??

Tu trouveras sur ce forum des sujets qui traitent des points à surveiller, des problèmes récurents.. il ne te resteras qu'à vérifier que la Beetle convoitée ne présente pas de faiblesses connues

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- Marcus
- As du Volant
Je m'y ferais tres bienFlobeetle a écrit : c'est dommage ils ont pas la vodka la bas... hein marcus

A premiere vue, nan, les VW bien entretenues peuvent aller tres loinbeebeeblack a écrit :une beebee allemande qui a 156000 kms sa crain ou pas garantie 1 an , carnet d'entretien première main ??

mais c'est quel motorisation la beebee que tu a vu?

- beebeeblack
- Apprenti
le debimetre, couroie de distrib tout a été fait pneus neuf etc...
j'ai juste un peu peur pour la revente dans 2-3 ans elle aurras surrement 220000kms et j'ai peur de ne pas savoir la revendre c'est juste sa qui me blok un peu!!!
bon le prix est la c'est une garage 9500€ c'est le seul garage ki me reprend ma 206 à un bon prix ...
je suis un peu bloqué, mais la voiture est nikel de chez nikel et entretenu grave que faire ???
j'ai juste un peu peur pour la revente dans 2-3 ans elle aurras surrement 220000kms et j'ai peur de ne pas savoir la revendre c'est juste sa qui me blok un peu!!!
bon le prix est la c'est une garage 9500€ c'est le seul garage ki me reprend ma 206 à un bon prix ...
je suis un peu bloqué, mais la voiture est nikel de chez nikel et entretenu grave que faire ???
- beebeeblack
- Apprenti
- beebeeblack
- Apprenti