Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Bruit de plaquettes

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
bib

Bruit de plaquettes

Message par bib » 03 févr. 2006 16:58

Bonjour .

Les freins arrière de Mademoiselle me font un vieux bruit de grincement lorsque je recul.

Elle à aujourd'hui 14 000 KMS et ca me le fait depuis le debut .

Qqun à une astuces a me donner pour supprimer ce bruit ??

Merci

tiboule
Visiteur
Visiteur

Message par tiboule » 06 févr. 2006 19:21

faut pas mettre la gresse su l'frein :tépabien:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 06 févr. 2006 20:44

si c'est le matin à froid, c'est les plaquettes qui se collent. Ca me le fait de temps en temps, sinon faut aller chez VW car elle est encore sous garantie :oui:

bib

Message par bib » 07 févr. 2006 18:49

mitch a écrit :si c'est le matin à froid, c'est les plaquettes qui se collent. Ca me le fait de temps en temps, sinon faut aller chez VW car elle est encore sous garantie :oui:
non malheureusement c'est tout le temps quand je recule et ca n'affole pas vraiment VW ... :x :x

On verra ca a la prochaine révision... :coucou:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 07 févr. 2006 19:11

ch'pense pas que ce soit bien méchant en effet, en marche arriere les plaquettes et les disques sont légerement à "rebrousse poil" si on peut dire, d'où le bruit.
franchement ça le fait plus au moin à toutes les autos.

A moins d'avoir de gros bruit inquietant c'est pas genant. Chez citroen, souvent ça le fait même en marche avant. Là c'est chiant ... :lol:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 07 févr. 2006 22:34

commele dit bambyet nono.com c'est pas bien mechant ca me le fait aussi sur, la mienne et ca ne m'inquiete pas plus que ca a+ l'ami
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

bib

Message par bib » 08 févr. 2006 18:50

beetle tdi a écrit :commele dit bambyet nono.com c'est pas bien mechant ca me le fait aussi sur, la mienne et ca ne m'inquiete pas plus que ca a+ l'ami
Bon ca me rassure , je ne suis donc pas le seul a qui ca le fait ..

Merci de m'avoir éclairé lol ...

Répondre