Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Lissage coffre
Lissage coffre
Salut a tous, que pensez-vous du lissage de coffre?
Combien faudrais compter chez un carossier?
Merci
Combien faudrais compter chez un carossier?
Merci
Golf TDI 130
- Vianouskouiou
- Pilote
- Astroman
- Modérateur
Peux-tu nous faire quelques photos 
J'aime tellement cette couleur

J'aime tellement cette couleur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
En fait le moteur d'ouverture du coffre et fixée sur l ensemble (sigle+serure+poignée)et si on enleve l ensemble il fait refixer le moteur sur un autre support.J ai du refaire une plaque qui est fixée sur les renforts du coffre avec le moteur fixée sur cette plaque...
Je peux vous envoyer les tof si besoin
Je peux vous envoyer les tof si besoin
ouverture manuelle ? c'est à dire que je peux l'ouvrir soit avec la clé, soit avec la télécommande, soit avec l'interrupteur dans la voiture.
Qaund j'ouvre le petit clapet sur le badge VW du coffre, j'atteins la serrure. J'ai l'impression qu'elle dépasse le niveau du coffre, donc qu'il faudra quand même modifier quelque chose. Je dois vérifier.
Qaund j'ouvre le petit clapet sur le badge VW du coffre, j'atteins la serrure. J'ai l'impression qu'elle dépasse le niveau du coffre, donc qu'il faudra quand même modifier quelque chose. Je dois vérifier.
- Astroman
- Modérateur
jfbayot a écrit :oki astroman je te ferai quelques photos cette apres midi

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"