Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Mise hors tension

Le forum des New Beetle 2.0
alfa
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Mise hors tension

Message par alfa » 02 févr. 2006 21:33

J'ai la batterie sur mon 2L qui à rendu l'âme
contrairement au conseil que l'on m'a donné chez vag,surtout ne jamais débrancher la batterie, c'est une grosse bétise pour la simple raison que je l'ai changé moi-même sans problème.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte pour enlever l'indicateur de maintenance ça serait sympa
merci

vwgb

Message par vwgb » 02 févr. 2006 22:07

va voir dans la base de connaissance! :oui:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Re: Mise hors tension

Message par BP » 04 févr. 2006 13:32

alfa a écrit :J'ai la batterie sur mon 2L qui à rendu l'âme
contrairement au conseil que l'on m'a donné chez vag,surtout ne jamais débrancher la batterie, c'est une grosse bétise pour la simple raison que je l'ai changé moi-même sans problème.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte pour enlever l'indicateur de maintenance ça serait sympa
merci
pourquoi ils t'ont dis ca chez vw???? il y aurait une procédure pour retirer la batterie, pas a ma connaissance en tout cas!!!! et ca devrait faire quoi si on débranche la batterie???????
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 04 févr. 2006 17:15

pourquoi ils t'ont dis ca chez vw???? il y aurait une procédure pour retirer la batterie, pas a ma connaissance en tout cas!!!! et ca devrait faire quoi si on débranche la batterie???????

bin je me demande aussi pourquoi ont devrais pas débranché la batterie?
moi aussi il faurdai que je la change !

peu etre pour l'anti démarage ? :?

alfa
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par alfa » 04 févr. 2006 18:42

billbezac a écrit :

bin je me demande aussi pourquoi ont devrais pas débranché la batterie?
moi aussi il faurdai que je la change !

peu etre pour l'anti démarage ? :?
Je pense qu'il mon dit ça chez vag pour que je continue à amener la beetle chez eux,ils m'ont également affirmé que je n'arriverais pas à enlever l'indication de la révision sur le tableau de bord

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 04 févr. 2006 19:44

Non pas de risque et en faisant assez vite on perd meme pas le code pour l'autoradio je l'ai fais changée le mois dernier et RAS.
Black Devil Car

empi

Message par empi » 04 févr. 2006 19:46

adiou :coucou:

perso, je l'ai déjà débranchée et rebranchée 30 minutes plus tard sans aucun souci. J'avais fait ça pour réparer le contacteur de marche arrière : dépose de la batterie obligatoire.

Répondre