Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Mise hors tension
Mise hors tension
J'ai la batterie sur mon 2L qui à rendu l'âme
contrairement au conseil que l'on m'a donné chez vag,surtout ne jamais débrancher la batterie, c'est une grosse bétise pour la simple raison que je l'ai changé moi-même sans problème.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte pour enlever l'indicateur de maintenance ça serait sympa
merci
contrairement au conseil que l'on m'a donné chez vag,surtout ne jamais débrancher la batterie, c'est une grosse bétise pour la simple raison que je l'ai changé moi-même sans problème.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner la procédure exacte pour enlever l'indicateur de maintenance ça serait sympa
merci
- BP
- Champion du monde
Re: Mise hors tension
pourquoi ils t'ont dis ca chez vw???? il y aurait une procédure pour retirer la batterie, pas a ma connaissance en tout cas!!!! et ca devrait faire quoi si on débranche la batterie???????alfa a écrit :J'ai la batterie sur mon 2L qui à rendu l'âme
merci
- billbezac
- Conducteur Aguerri
pourquoi ils t'ont dis ca chez vw???? il y aurait une procédure pour retirer la batterie, pas a ma connaissance en tout cas!!!! et ca devrait faire quoi si on débranche la batterie???????
bin je me demande aussi pourquoi ont devrais pas débranché la batterie?
moi aussi il faurdai que je la change !
peu etre pour l'anti démarage ?

Je pense qu'il mon dit ça chez vag pour que je continue à amener la beetle chez eux,ils m'ont également affirmé que je n'arriverais pas à enlever l'indication de la révision sur le tableau de bordbillbezac a écrit :pourquoi ils t'ont dis ca chez vw???? il y aurait une procédure pour retirer la batterie, pas a ma connaissance en tout cas!!!! et ca devrait faire quoi si on débranche la batterie???????
bin je me demande aussi pourquoi ont devrais pas débranché la batterie?
moi aussi il faurdai que je la change !
peu etre pour l'anti démarage ?