Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
poignée de frein à main!!
- BP
- Champion du monde
poignée de frein à main!!
que peut on mettre a la place du levier de frein à main???? quelle marques et surtout quel diamètre?????
difficile à trouver, et très cher quand c'est pour la new beetle, il y en a sur de sites US, des recouvre poignée en alu, de temps en temps sur ebay
Perso j'ai opté pour une autre solution sur ebay ou j'ai acheté un modèle adaptable sur la bibi, poignée complète en alu mais il a fallu que je rabote un peu la tige métallique pour passer la poignée dessus.

Perso j'ai opté pour une autre solution sur ebay ou j'ai acheté un modèle adaptable sur la bibi, poignée complète en alu mais il a fallu que je rabote un peu la tige métallique pour passer la poignée dessus.

- Astroman
- Modérateur
C'est ce que j'ai placé sur la mienne. Acheté chez TVA http://www.aiwana.combeetle-power a écrit :ca existe des poignées qui se glissent sur la poignée d'origine?????
Mais je crois qu'ils le font plus

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"