Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Resto parisien du vendredi 10/02/06

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 févr. 2006 14:05

trop fort ! on se disait avec Evelyne d'y aller !!! :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 05 févr. 2006 16:56

Bamby & nono.com a écrit :trop fort ! on se disait avec Evelyne d'y aller !!! :D
Bon ben on y va tous alors :D :D :D :D :D :D :D mais vous pouvez y aller, moi je cède volontiers ma place :D

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 05 févr. 2006 17:53

Ok on y va en début de semaine ;)

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 05 févr. 2006 17:56

superrrrrrr :hop:

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 07 févr. 2006 13:26

Bon voilà, on a fait le reperage:

- le long de la N7, pas vraimant de resto à part le coucous, mais le stationnement est vraimant hasardeux!

- Belle epine les restos les plus sympa avec grande table possible:
1- El rancho (attention cheques refusé)
2- un asiatique
3- Bar belge (moulerie)
4- bistrot romain
détail important les restos stop à 23h sauf ceux qui donnent un acces sur l'exterieur, qui eux peuvent "deborder" (en l'occurance le 3 donc 1,2,4 attention à l'heure) !

- Au carrefour pompadour il y a un Bistrot romain, ça à l'air chouette d'autant plus que l'acces est facile (pour le repere il jouxte un buffalo :D ).
Aucun probleme de stationnement

Dans cette zone il y a un courtepaille, mais comme le menu est voisin d'un Buffalo---> non retenu

voilou, faites vos jeux........vite ! :sourd:

rebivince

Message par rebivince » 07 févr. 2006 13:51

Bamby & nono.com a écrit : - Au carrefour pompadour il y a un Bistrot romain, ça à l'air chouette d'autant plus que l'acces est facile (pour le repere il jouxte un buffalo :D ).
Aucun probleme de stationnement
perso je serai pour celui là :oui: , en plus quand on en aura marre de Bistro romain on pourra aller au buffalo d'à côté :lol:
Par contre ce serait bien d'avoir un plan d'accès :? ;)

Qui fait la résa pour vendredi :?

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 07 févr. 2006 13:58

Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.

Selon le choix final on mettra le plan d'accès.

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 07 févr. 2006 14:55

Moi ça me va, du moment que ça change un peu...

rebivince

Message par rebivince » 07 févr. 2006 17:04

Bamby & nono.com a écrit :Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.

Franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Robeen, son intervention signifiait simplement qu'il ne lui était pas possible de venir repérer un autre resto d'ici vendredi; enfin moi c'est ce que j'ai compris ;)

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 07 févr. 2006 17:55

J'ai été testeur à la grande époque de ma jeunesse étudiante pour le Bistrot Romain
ça consistait à aller baffrer dans l'un de leurs restos et ensuite renvoyer un questionnaire sur la qualité de la nourriture, le service....
je sais plus comment j'avais trouvé la combine mais je doutais de rien à l'époque :D
le must au Bistrot Romain c'est LE carpaccio de saumon à volonté avé l'aneth dessus comme en Russie, en fait je testais les restos sur le service du carpaccio, voir si on m'en remettait un tout de suite, si ça mettait du temps à arriver, etc.....
là je vais refaire le coup :D je m'en délecte à l'avance :D

rebivince

Message par rebivince » 07 févr. 2006 18:56

France a écrit :J'ai été testeur à la grande époque de ma jeunesse étudiante pour le Bistrot Romain
ça consistait à aller baffrer dans l'un de leurs restos et ensuite renvoyer un questionnaire sur la qualité de la nourriture, le service....
je sais plus comment j'avais trouvé la combine mais je doutais de rien à l'époque :D
le must au Bistrot Romain c'est LE carpaccio de saumon à volonté avé l'aneth dessus comme en Russie, en fait je testais les restos sur le service du carpaccio, voir si on m'en remettait un tout de suite, si ça mettait du temps à arriver, etc.....
attention tu n'as peut être plus la même résistance :D

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 07 févr. 2006 18:59

rebivince a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.

Franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Robeen, son intervention signifiait simplement qu'il ne lui était pas possible de venir repérer un autre resto d'ici vendredi; enfin moi c'est ce que j'ai compris ;)
J'avais compris la même chose. :) Mais est-ce lui qui réserve ou nous ?

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 07 févr. 2006 19:04

France a écrit :J'ai été testeur à la grande époque de ma jeunesse étudiante pour le Bistrot Romain

Ah bon parce que maintenant, quand tu vas au resto tu te baffre plus :? :P :D

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 07 févr. 2006 20:04

rebivince a écrit :

Ben aucun soucis pour moi, c'est donc Nono qui réserve ??
ça peut pas être Evelyne .... :P :D

rebivince

Message par rebivince » 07 févr. 2006 20:34

peut être qu'il faudrait éditer le premier post pour changer les infos ;)

Répondre