Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Resto parisien du vendredi 10/02/06
Bon voilà, on a fait le reperage:
- le long de la N7, pas vraimant de resto à part le coucous, mais le stationnement est vraimant hasardeux!
- Belle epine les restos les plus sympa avec grande table possible:
1- El rancho (attention cheques refusé)
2- un asiatique
3- Bar belge (moulerie)
4- bistrot romain
détail important les restos stop à 23h sauf ceux qui donnent un acces sur l'exterieur, qui eux peuvent "deborder" (en l'occurance le 3 donc 1,2,4 attention à l'heure) !
- Au carrefour pompadour il y a un Bistrot romain, ça à l'air chouette d'autant plus que l'acces est facile (pour le repere il jouxte un buffalo
).
Aucun probleme de stationnement
Dans cette zone il y a un courtepaille, mais comme le menu est voisin d'un Buffalo---> non retenu
voilou, faites vos jeux........vite ! :sourd:
- le long de la N7, pas vraimant de resto à part le coucous, mais le stationnement est vraimant hasardeux!
- Belle epine les restos les plus sympa avec grande table possible:
1- El rancho (attention cheques refusé)
2- un asiatique
3- Bar belge (moulerie)
4- bistrot romain
détail important les restos stop à 23h sauf ceux qui donnent un acces sur l'exterieur, qui eux peuvent "deborder" (en l'occurance le 3 donc 1,2,4 attention à l'heure) !
- Au carrefour pompadour il y a un Bistrot romain, ça à l'air chouette d'autant plus que l'acces est facile (pour le repere il jouxte un buffalo

Dans cette zone il y a un courtepaille, mais comme le menu est voisin d'un Buffalo---> non retenu
voilou, faites vos jeux........vite ! :sourd:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
perso je serai pour celui làBamby & nono.com a écrit : - Au carrefour pompadour il y a un Bistrot romain, ça à l'air chouette d'autant plus que l'acces est facile (pour le repere il jouxte un buffalo).

Par contre ce serait bien d'avoir un plan d'accès

Qui fait la résa pour vendredi

Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.
Selon le choix final on mettra le plan d'accès.
Franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Robeen, son intervention signifiait simplement qu'il ne lui était pas possible de venir repérer un autre resto d'ici vendredi; enfin moi c'est ce que j'ai comprisBamby & nono.com a écrit :Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.

J'ai été testeur à la grande époque de ma jeunesse étudiante pour le Bistrot Romain
ça consistait à aller baffrer dans l'un de leurs restos et ensuite renvoyer un questionnaire sur la qualité de la nourriture, le service....
je sais plus comment j'avais trouvé la combine mais je doutais de rien à l'époque
le must au Bistrot Romain c'est LE carpaccio de saumon à volonté avé l'aneth dessus comme en Russie, en fait je testais les restos sur le service du carpaccio, voir si on m'en remettait un tout de suite, si ça mettait du temps à arriver, etc.....
là je vais refaire le coup
je m'en délecte à l'avance 
ça consistait à aller baffrer dans l'un de leurs restos et ensuite renvoyer un questionnaire sur la qualité de la nourriture, le service....
je sais plus comment j'avais trouvé la combine mais je doutais de rien à l'époque

le must au Bistrot Romain c'est LE carpaccio de saumon à volonté avé l'aneth dessus comme en Russie, en fait je testais les restos sur le service du carpaccio, voir si on m'en remettait un tout de suite, si ça mettait du temps à arriver, etc.....
là je vais refaire le coup

attention tu n'as peut être plus la même résistanceFrance a écrit :J'ai été testeur à la grande époque de ma jeunesse étudiante pour le Bistrot Romain
je sais plus comment j'avais trouvé la combine mais je doutais de rien à l'époque![]()
là je vais refaire le coupje m'en délecte à l'avance

J'avais compris la même chose.rebivince a écrit :Franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Robeen, son intervention signifiait simplement qu'il ne lui était pas possible de venir repérer un autre resto d'ici vendredi; enfin moi c'est ce que j'ai comprisBamby & nono.com a écrit :Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.

je sais plus comment j'avais trouvé la combine mais je doutais de rien à l'époque![]()
là je vais refaire le coupje m'en délecte à l'avance
Ah bon parce que maintenant, quand tu vas au resto tu te baffre plus

- Conducteur Aguerri
Ben aucun soucis pour moi, c'est donc Nono qui réserve ??rebivince a écrit :Franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec Robeen, son intervention signifiait simplement qu'il ne lui était pas possible de venir repérer un autre resto d'ici vendredi; enfin moi c'est ce que j'ai comprisBamby & nono.com a écrit :Pour la réservation, je veux bien m'en charger ! mais faut voir avec Robeen, si cela ne pose pas de problème, car jusau'à présent c'est lui qui s'en occupait. Sinon, j'attends les avis des uns et des autres pour ce lieu... pour réservation au plus tard demain matin.
ça peut pas être Evelyne ....