Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Changement ampoule
Changement ampoule
Bonjour à tous,
Mon feux de route droit ne marche plus, dois je prendre des précautions particulières pour le changer ? vu que ce n'est pas hyper accessible...
Mon feux de route droit ne marche plus, dois je prendre des précautions particulières pour le changer ? vu que ce n'est pas hyper accessible...
Franchement, c'est pas si méchant que ça.. Tu déverrouille le levier, puis tu essais de tirer ton optique, en t'aidant par l'interieur. Faut y aller en douceur, mais ça finit par venir. Tu remplaces ton ampoule, c'est du H1 pour info. Pour le remontage, tu peux lubrifier un peu les rails, et tu fais surtout bien attention que les guides de l'optique viennent bien dans les rails de guidages ( y'en a 3 ou 4, me souviens plus ). Si tout est bien aligné, ça rentre tout seul, y'a plus qu'à verrouiller le levier quand l'optique est bien plaqué. Ne pas forcer, ça doit coulisser tout seul, sinon, c'est que t'es pas bien aligné. Vérifier ensuite le réglage, car le fait de démonter l'optique joue parfois sur le réglage.
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- psykorigid
- Apprenti
Re: Changement ampoule
je viens de changer l ampoule de feux de route avant gauche et franchement en y allant tout doux et sans forcer au remontage ça passe tout seul,bien entendu nettoyage et lubrification des gouttières de guide.
bref l operation m a prit 10mn chrono.

le phare a bien eu un chouille de mal a sortir mais il est venu plutot rapidement.
bref l operation m a prit 10mn chrono.

le phare a bien eu un chouille de mal a sortir mais il est venu plutot rapidement.
avant j étais skizo mais maintenant nous allons mieux
teknomad sound system
nb 1l8 turbo 150cv/2001
teknomad sound system
nb 1l8 turbo 150cv/2001