Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Retro...

Questions, réponses et remarques sur la New Beetle 1.6
waloux
Visiteur
Visiteur

Retro...

Message par waloux » 31 janv. 2006 12:42

Salut tout le monde, je voudrais savoir si sur une new beetle version carat il y a les retros degivrants de serie ou non, car pour moi ca ne degivre pas du tout !
A l'avance merci de vos reponses.
1 - 1,6 Grise pack hivers.....2 - 1,6 Bleu Carat.... la 3 éme sera une 1,8 T c'est sur !

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Retro...

Message par Zefred01 » 31 janv. 2006 13:18

waloux a écrit :Salut tout le monde, je voudrais savoir si sur une new beetle version carat il y a les retros degivrants de serie ou non, car pour moi ca ne degivre pas du tout !
A l'avance merci de vos reponses.
En principe, ils le sont ! Tu dois avoir le même problème que certains ont déjà rencontré, les résistances qui ont grillé... Il me semble que jusqu'à un certain millésime, il y avait un défaut de circuit électrique, quand l'interrupteur était en position neutre, c'est à dire en chauffe, il n'était pas couplé au dégivrage de la lunette arrière... ce qui fait que les rétros chauffaient en permanence et grillaient..
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 31 janv. 2006 14:04

je confirme :oui:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 31 janv. 2006 14:50

oui ils sont grillés c'est presque normal........il faudrai juste une temporisation pour eviter ce probleme mais sur la beetle vag n'a pas fait l'effort.Il ne te plus qu'a changer les deux glaces de rétros pour pallier au probleme par la suite ne pas laisser la manette de reglage de rétro en position dégivrage mais sur "L" ou "R".
Black Devil Car

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 31 janv. 2006 17:20

oui moi aussi, sur la carat de 2003, ils ont grillé :x

sambadeluxe
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par sambadeluxe » 31 janv. 2006 17:26

Nico a écrit :oui ils sont grillés c'est presque normal........il faudrai juste une temporisation pour eviter ce probleme mais sur la beetle vag n'a pas fait l'effort.Il ne te plus qu'a changer les deux glaces de rétros pour pallier au probleme par la suite ne pas laisser la manette de reglage de rétro en position dégivrage mais sur "L" ou "R".
il ont prevu ca sur la glace arriere elle s eteint apres 20min.. mais sur les retro non... :x ppfffff
Image

waloux
Visiteur
Visiteur

Message par waloux » 31 janv. 2006 18:30

merci pour ces infos, j'espere ne pas avoir d'autre surprise.
1 - 1,6 Grise pack hivers.....2 - 1,6 Bleu Carat.... la 3 éme sera une 1,8 T c'est sur !

oliver
Apprenti
Apprenti

Re: Retro...

Message par oliver » 31 janv. 2006 22:56

Zefred01 a écrit : Il me semble que jusqu'à un certain millésime, il y avait un défaut de circuit électrique..
Qqun connait ce fameux millésime ? Comment vérifier que ces retros fonctionnent encore? Y a pas souvent de la buée dessus quand meme ! J'ai l'impression que celui de gauche a claqué mais comment vérifier avant de l'enmener chez VW (la mienne quittera sa garantie dans 3 mois, je voudrai être sur )

Répondre