Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

couleur intérieure des plastiques

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
SiR Didier
Jeune Permis
Jeune Permis

couleur intérieure des plastiques

Message par SiR Didier » 29 janv. 2006 23:15

voila j'aimerai savoir si quand on prend un intérieur noir la couleur des plastiques sont noir, si sur un intérieur gris foncé les plastiques sont-ils noir aussi ou gris?
Quand je parle des plastiques je parle du tableau de bord entre autre.

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 29 janv. 2006 23:59

Le tableau de bord et la console centrale seront toujours noirs quelque soit le modèle de Beetle.

Par contre, les parties en plastique qui changent de couleurs sont généralement situées dans la partie inférieure de la voiture, c'est à dire au niveau des genous et de la boîte à gants. La couleur va varier également au niveau des seuils de porte et de l'intérieur des portières.

Les combinaisons sont variables d'un modèle à l'autre, voir même en fonction des années. Par exemple sur ma Beetle de 2001, grise, tous mes plastiques sont intégralement gris (même les seuils de portes, les socles de sièges et les plastiques au niveau des pédaliers)... Pourtant j'ai vu que les dernières New Beetle grise avaient des plastiques noirs.

rebivince

Message par rebivince » 30 janv. 2006 13:41

les seules beetle à avoir un interieur full noir sont les séries spéciales et encore pas toutes ;)

Répondre