Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Adaptateur VW officiel iPod pour New Beetle

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 03 oct. 2007 23:11

Mouais, je suis pas avancé :D
Je vois pas trop en dehors d'un iPod, comment embarquer autour de 30 à 40Go de musique, pilotable par le Gamma d'origine :?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 03 oct. 2007 23:29

Zefred01 a écrit :Mouais, je suis pas avancé :D
Je vois pas trop en dehors d'un iPod, comment embarquer autour de 30 à 40Go de musique, pilotable par le Gamma d'origine :?
Nan mais moi c'était juste pour prévenir que l'Ipod quand on est pas habitué c'est prise de tête :D sinon je crois qu'Astro à le meilleur procédé existant...va voir sur le site Apple ils en causent en fouinant un peu...
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 03 oct. 2007 23:41

heavenbeetle a écrit :
Nan mais moi c'était juste pour prévenir que l'Ipod quand on est pas habitué c'est prise de tête :D sinon je crois qu'Astro à le meilleur procédé existant...va voir sur le site Apple ils en causent en fouinant un peu...
Pas de soucis ;) je trouvais juste que c'est un peu prise de tête sur le choix.. surtout quand tu n'as pas l'iPod et que tu as tous les choix possibles qui s'ouvrent à toi :roll:

Astroman, si je ne me trompe pas, il a l'interface iPod VW, avec un iPod Nano il me semble :?

Un Ipod 30Go m'irait bien finalement, mais en occasion les vendeurs sont gourmands 8O à 200€ le bout, vaut mieux un Vidéo 80GO neuf à 250€ !
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 03 oct. 2007 23:45

Zefred01 a écrit :
heavenbeetle a écrit :
Pas de soucis ;) je trouvais juste que c'est un peu prise de tête sur le choix.. surtout quand tu n'as pas l'iPod et que tu as tous les choix possibles qui s'ouvrent à toi :roll:

Astroman, si je ne me trompe pas, il a l'interface iPod VW, avec un iPod Nano il me semble :?

Un Ipod 30Go m'irait bien finalement, mais en occasion les vendeurs sont gourmands 8O à 200€ le bout, vaut mieux un Vidéo 80GO neuf à 250€ !
Si tu as un chargeur, ya le montage maison de la BDC si tu te sents perso j'ai jamais trop osé essayer pour mettre mon Nano...
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 04 oct. 2007 00:01

J'ai un Ipod 4ème génération de 40GO presque plein 8)
En mode shuffle, j'ai toujours pas écouté tout les morceaux dessus :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

bif
Pilote
Pilote

Message par bif » 23 janv. 2008 18:17

peut être ce boîtier multi-entrée fera affaire pour toi :?

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 23 janv. 2008 18:32

bif a écrit :
peut être ce boîtier multi-entrée fera affaire pour toi :?
Cool... Et en plus il y a les pinces de fournies 8)

Cela te fera un second jeu :D :D

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

FILEZ
Visiteur
Visiteur

Message par FILEZ » 07 févr. 2008 10:35

Si vous le souhaitez, j'ai une modif pour connecter un MP3 ou un IPOD.
Ceci rest une bidouille, mais qui fonctionne depuis maintenant 2 ans .
Cout de la modif : on va dire 3 € !
Le truc a dire c'est que la partie K7 ne fonctionne plus apres cette modif, c'est très simple on utilise la partie K7 de l'autoradio pour le convertir en entrée ligne ( MP3 ou Ipod Ou PSP .....)
Achetez les clefs pour extraire l'autoradio
Il vous faut juste une K7 ( qui tournera en boucle ( mecaniquement je précise)) et 2 condensateurs de 100uF 25volt ( tres facile à trouver)
J'oubliais il vous faut quelqu'un qui sache Souder ( un electronicien ou vous )mais ce n'est pas compliqué !
En fait on vient se connecter à la place des têtes de lecture magnétique du lecteur K7 ..et donc pour écouter le MP3 on se met en ......"K7" et ca marche!

Ma femme est très heureuse de cette bidouille depuis 2 ans

Si vous étes interressé, contactez moi sur ce forum, je vous ferais des photos du "truc"

Philippe

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 févr. 2008 02:15

à partir de quand la prise i pod est d'origine dans les beebbe?

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 08 févr. 2008 10:26

Flobeetle a écrit :à partir de quand la prise i pod est d'origine dans les beebbe?
C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse :P
Peut-être que Marcus, Silver, Oui-oui etc.. l'auront puisqu'ils ont aussi un cab phase 2 8)

"Ad astra per aspera"

bif
Pilote
Pilote

Message par bif » 08 févr. 2008 11:13

FILEZ a écrit :Si vous le souhaitez, j'ai une modif pour connecter un MP3 ou un IPOD.
Ceci rest une bidouille, mais qui fonctionne depuis maintenant 2 ans .
Cout de la modif : on va dire 3 € !
Le truc a dire c'est que la partie K7 ne fonctionne plus apres cette modif, c'est très simple on utilise la partie K7 de l'autoradio pour le convertir en entrée ligne ( MP3 ou Ipod Ou PSP .....)
Achetez les clefs pour extraire l'autoradio
Il vous faut juste une K7 ( qui tournera en boucle ( mecaniquement je précise)) et 2 condensateurs de 100uF 25volt ( tres facile à trouver)
J'oubliais il vous faut quelqu'un qui sache Souder ( un electronicien ou vous )mais ce n'est pas compliqué !
En fait on vient se connecter à la place des têtes de lecture magnétique du lecteur K7 ..et donc pour écouter le MP3 on se met en ......"K7" et ca marche!

Ma femme est très heureuse de cette bidouille depuis 2 ans

Si vous étes interressé, contactez moi sur ce forum, je vous ferais des photos du "truc"

Philippe
C'est une idée/astuce qui mérite à être rajouté dans la base de connaissance ! :oui:
Si tu peux faire un tutoriel, sera sans refus (bien au contraire)

Merci à toi :tchin:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 févr. 2008 19:44

Astroman a écrit :
Flobeetle a écrit :à partir de quand la prise i pod est d'origine dans les beebbe?
Peut-être que Marcus, Silver, Oui-oui etc.. l'auront puisqu'ils ont aussi un cab phase 2 8)
bah en fait, sur ma 1ere phase 2, la jaune, je l'avais, et sur ma nouvelle phase 2, la noire, je ne l'ai pas...

c'est vraiment bizard une beetle

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 08 févr. 2008 21:27

Flobeetle a écrit :
Astroman a écrit :
bah en fait, sur ma 1ere phase 2, la jaune, je l'avais, et sur ma nouvelle phase 2, la noire, je ne l'ai pas...

c'est vraiment bizard une beetle
A rien y comprendre :roll:

"Ad astra per aspera"

bigfoot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par bigfoot » 18 avr. 2008 22:09

j'ai un poste cd en facade c'est a dire sans chargeur,est il possible de brancher un cable pour l'ipod dessus?

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 18 avr. 2008 22:30

bigfoot a écrit :j'ai un poste cd en facade c'est a dire sans chargeur,est il possible de brancher un cable pour l'ipod dessus?
Tout dépend si le poste à une sortie auxiliaire côté branchement :?

"Ad astra per aspera"

Répondre