Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Adaptateur VW officiel iPod pour New Beetle

vous cherchez un tuyau pour le montage d'un chargeur, ou voulez parler de votre dernière acquisition...
Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 21 oct. 2006 21:59

JR a écrit :
JR a écrit :Donc ils le garde pour le faire vérifier (ce que j'espère c'est qu'ils ne l'ont pas bousillé...).
Bon bein mon post est bien bousillé :( et ça fait 3 semaines qu’il est chez le réparateur :x
:doh: :roll: C'est vraiment des buses dans ta concession. En suivant pas à pas le livret d'installation fourni avec, n'importe peut y arriver :oui:
J'espère pour toi que la réparation sera offerte :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

JR
Apprenti
Apprenti

Message par JR » 21 oct. 2006 22:12

Astroman a écrit :
JR a écrit :
JR a écrit :Donc ils le garde pour le faire vérifier (ce que j'espère c'est qu'ils ne l'ont pas bousillé...).
Bon bein mon post est bien bousillé :( et ça fait 3 semaines qu’il est chez le réparateur :x
:doh: :roll: C'est vraiment des buses dans ta concession. En suivant pas à pas le livret d'installation fourni avec, n'importe peut y arriver :oui:
Bein en fait je voulais faire le montage moi même, mais j'aurais dû... :?
Astroman a écrit :J'espère pour toi que la réparation sera offerte :?
Pour ça y'a pas de problème, même si le mec a commencé à me dire que c'est des choses qui arrivent et que la réparation ne serait certainement pas trop cher. 8O
Je lui ai dit qu'il délire puisque mon post fonctionnais quand je leur ai laissé bibi.
En fait je sais toujours pas ce qu'ils ont fait pour bousiller le post, mauvais branchement, je pense.
Toujours en VW !

- New Beetle "Kit" gris Stonehenge 1.9L TDI 115 2004 [A VENDRE] achats-ventes/volkswagen-new-beetle-kit ... aa136.html http://www.leboncoin.fr/voitures/422888463.htm
- TRISTAR Syncro Noir 1.6L TD 1990
- CALIFORNIA Vanagon 1.6L TD 1990 [VENDU]
- Touran Sport Noir 1.9L TDI 105 2004

Mon Blog

JR
Apprenti
Apprenti

Message par JR » 22 janv. 2007 21:35

Salut à tous ;)

Bon bein après presque 4 mois, j'ai "enfin" mon i.pod nano branché avec l'adaptateur sur mon poste "NEUF".
Et oui car la réparation de celui d'origine n'a pas abouti, du coup j'ai demandé au garage de m'en fournir un autre, et comme ça ne se fait plus en échange standard, ils m'en ont livré un neuf (Version mp3)
Je suis passer chez vw cette aprème pour faire le branchement, et çà marche nickel, sauf qu'ils n’ont pas pu me remettre le post comme d'origine, les fils gêne derrière, ce qui fait qu'il ne plaque pas de 2cm contre le tableau de bord :x (je dois retourner au garage... )
Mais bon j'ai quand même de la music maintenant ;)

J'ai une petite question au niveau de la commande des listes de lecture :
Sur les 5 premiers boutons de commande en façade, un message me dit "No cd", c'est normal ?
Et au cas où vw n'y arriverait pas : comment on "enclenche" à fond le post sur le tableau de bord ?

Merci ;)
Toujours en VW !

- New Beetle "Kit" gris Stonehenge 1.9L TDI 115 2004 [A VENDRE] achats-ventes/volkswagen-new-beetle-kit ... aa136.html http://www.leboncoin.fr/voitures/422888463.htm
- TRISTAR Syncro Noir 1.6L TD 1990
- CALIFORNIA Vanagon 1.6L TD 1990 [VENDU]
- Touran Sport Noir 1.9L TDI 105 2004

Mon Blog

Hawk
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Hawk » 13 sept. 2007 10:27

Est ce disponible en belgique, car ici à Charleroi j'ai fait les trois concessions la réponse est : Mais Monsieur un poste de 2000, l'Ipod n'existait même pas à cette époque !

sont vachement au courant de leurs produits je crois !

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 13 sept. 2007 12:06

Hawk a écrit :Est ce disponible en belgique, car ici à Charleroi j'ai fait les trois concessions la réponse est : Mais Monsieur un poste de 2000, l'Ipod n'existait même pas à cette époque !

Cela n'a rien à voir avec l'ancienneté du poste vu que cet adaptateur se branche sur la prise chargeur du Gamma ! :roll:
Donc si ton Gamma peut recevoir un chargeur, alors il peut aussi recevoir cet adaptateur ipod ! :D

Ils sont trés fort dans ton garage... :lol:

Hawk
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Hawk » 13 sept. 2007 12:12

Sky a écrit :
Hawk a écrit :Est ce disponible en belgique, car ici à Charleroi j'ai fait les trois concessions la réponse est : Mais Monsieur un poste de 2000, l'Ipod n'existait même pas à cette époque !

Cela n'a rien à voir avec l'ancienneté du poste vu que cet adaptateur se branche sur la prise chargeur du Gamma ! :roll:
Donc si ton Gamma peut recevoir un chargeur, alors il peut aussi recevoir cet adaptateur ipod ! :D

Dans les trois garages de la région de Charleroi d'ailleurs.... j'ai eu la même réponse, je crois que je vais aller vers xcarlink plutôt !

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 13 sept. 2007 13:55

Hawk a écrit :
Sky a écrit :

Dans les trois garages de la région de Charleroi d'ailleurs.... j'ai eu la même réponse, je crois que je vais aller vers xcarlink plutôt !
As-tu essayé en donnant la référence du kit Ipod :?
Pour info mon poste est de 1999 :D :D

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Hawk
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par Hawk » 13 sept. 2007 15:00

Astroman a écrit :
Hawk a écrit :
Sky a écrit :

Ben oui référence inconnue ! peut être pas importé en belgique...

maintenant est ce que cela vaut le coup l'XcarLink semble très bien non ?

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 13 sept. 2007 15:26

Hawk a écrit :
Astroman a écrit :
Hawk a écrit :
Ben oui référence inconnue ! peut être pas importé en belgique...

maintenant est ce que cela vaut le coup l'XcarLink semble très bien non ?
C'est aussi bien sinon mieux 8)

"Ad astra per aspera"

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 03 oct. 2007 00:36

Je m'interroge sur une solution de type iPod avec interface XcarLink sur mon Gamma, mais j'hésite un peu à cause du coût..
Est-ce qu'il existe une alternative à l'iPod ? Je m'explique, ce qui m'interresse, c'est juste de pouvoir transporter toute ma bibliothèque MP3 dans la Bibi.. L'idéal serait un iPod Vidéo, pour sa capacité de 80Go, mais je n'ai pas besoin d'un lecteur autonome, que de la capacité de stockage..
Il n'y a que l'iPod qui peut s'interfacer avec un Gamma ?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 03 oct. 2007 10:24

Pour moi c'est la plus économique et la plus pratique :oui:

"Ad astra per aspera"

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 03 oct. 2007 10:29

Zefred01 a écrit :Je m'interroge sur une solution de type iPod avec interface XcarLink sur mon Gamma, mais j'hésite un peu à cause du coût..
Est-ce qu'il existe une alternative à l'iPod ? Je m'explique, ce qui m'interresse, c'est juste de pouvoir transporter toute ma bibliothèque MP3 dans la Bibi.. L'idéal serait un iPod Vidéo, pour sa capacité de 80Go, mais je n'ai pas besoin d'un lecteur autonome, que de la capacité de stockage..
Possèdes tu un Ipod?
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 03 oct. 2007 13:30

heavenbeetle a écrit :
Zefred01 a écrit :Je m'interroge sur une solution de type iPod avec interface XcarLink sur mon Gamma, mais j'hésite un peu à cause du coût..
Possèdes tu un Ipod?
Ben non, justement :D c'est pour ça que je me pose la question :?
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un iPod que pour ça ?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Mandrake
Administrateur
Administrateur

Message par Mandrake » 03 oct. 2007 13:33

Chez Xcarlink, ils ont aussi le modèle pour lire les MP3 sur une clé USB.

:tchin:
Administrateur de Forum new beetle

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 03 oct. 2007 13:56

Zefred01 a écrit :
heavenbeetle a écrit :
Possèdes tu un Ipod?
Ben non, justement :D c'est pour ça que je me pose la question :?
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un iPod que pour ça ?
Ouais parce que l'Ipod est certe un lecteur MP3, mais ne compresse pas les chansons au format MP3, ce que je veux dire, c'est que si tu possedes dejà quelques morceaux compressés, tu vas devoir les passer sous Itunes et là si (un peu comme moi au début :) ) tu ne les as pas classés avec les titres albums, ou les noms chanteurs, et ben je t'explique pas l'embrouille sous Itunes :D ...et enfin comme ils sont malins Apple tous les morceaux sous Itunes ne serviront que pour l'Ipod et plus pour d'autre lecteur MP3...
Bon sinon moi j'ai un Nano et un Itrip( c'est le truc qui pirate les ondes FM pour lire l'ipod sur l autoradio) pour la voiture...
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Répondre