Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Radar de recul
-
- Jeune Permis
Radar de recul
Je voulais savoir comment s'installe un radar de recul sur un modèle de 2005 ou 2004?
Je sais que les trous sont déjà présent pour y insérer le radar mais pour ce qui est du reste comment ça se passe. Comment se présente ce radar(boitier, cable,...)?
Le prix du radar est dans les 200 euros je crois?
Je sais que les trous sont déjà présent pour y insérer le radar mais pour ce qui est du reste comment ça se passe. Comment se présente ce radar(boitier, cable,...)?
Le prix du radar est dans les 200 euros je crois?
En effet, il est possible de monter les radr de recul en seconde monte.
Par contre je ne croix pas que les trous sont déjà présent pour y insérer le radar. Il faut que ton garage les perce !
Ensuite il me semble que les versions de seconde monte sont légèrement différents que les radars monté en origine. Il sont moins bien intégré...
En tout cas un jour j'ai vu une boite de radar de seconde monte dans mon garage. Ce sont des modèles universelles qui se pose sur toutes les VW.
Par contre je ne croix pas que les trous sont déjà présent pour y insérer le radar. Il faut que ton garage les perce !
Ensuite il me semble que les versions de seconde monte sont légèrement différents que les radars monté en origine. Il sont moins bien intégré...
En tout cas un jour j'ai vu une boite de radar de seconde monte dans mon garage. Ce sont des modèles universelles qui se pose sur toutes les VW.
- sambadeluxe
- Conducteur Aguerri
y a ca chez vw...
- Système avec 2 capteurs sur un porte-plaque.
- Signal d'alarme acoustique via un petit haut-parleur.
- Compatible avec plaques belges et européennes.
- Montage universel (jusqu'à 90cm de hauteur)
- Prix hors montage.
- REF.: METSR2BRTG
200€ quand mm... c'est pas donné

ou ca
Parkboy IV
- Système de parking acoustique avec 4 capteurs pour l'arrière
-Extensible jusqu'à max.8 capteurs (4 avant + 4 arrière)
- Display multifonctionnel!
- Montage universel
- Prix hors montage
- REF.: Z 054287

399€...
- Système avec 2 capteurs sur un porte-plaque.
- Signal d'alarme acoustique via un petit haut-parleur.
- Compatible avec plaques belges et européennes.
- Montage universel (jusqu'à 90cm de hauteur)
- Prix hors montage.
- REF.: METSR2BRTG
200€ quand mm... c'est pas donné

ou ca
Parkboy IV
- Système de parking acoustique avec 4 capteurs pour l'arrière
-Extensible jusqu'à max.8 capteurs (4 avant + 4 arrière)
- Display multifonctionnel!
- Montage universel
- Prix hors montage
- REF.: Z 054287

399€...