Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
gadgets.....
- oui-oui
- Pilote
gadgets.....
Je crois que je deviens vraiment accro à New Beetle et Cie...
- Pièces jointes
-
- porte-clé + tel.jpg (35.1 Kio) Consulté 2443 fois
- porte-clé + tel.jpg (35.1 Kio) Consulté 2443 fois
- Flower Power With Beebee
- Jeune Pilote
- vag....lover
- Jeune Pilote
Moi aussi je voudrai bien savoir .... c'est quoi ce 64...bib a écrit :Sympa ..
Par contre je vois que le porte clef a le chiffre 64 .. ce chiffre je le vois de temps en temps à l'arriere des voitures en autocolant ..
tu peux me dire ce que c'est ? Un departement ??
merci

Merci
Merci ....Mon Dieu...... Merci
- Tyler Durden
- Jeune Pilote
- kali'sound
- Apprenti
Etant du coin, évitez de coller l'autocollant 64 sur votre voiture si vous n'etes pas immatriculé dans le département car certain prennent un malin plaisir à rayer la peinture autour de l'autocollant puis le décoller, voir casser la vitre si il est coller dessus.bib a écrit :Sympa ..
Par contre je vois que le porte clef a le chiffre 64 .. ce chiffre je le vois de temps en temps à l'arriere des voitures en autocolant ..
tu peux me dire ce que c'est ? Un departement ??
merci

kali'sound
-
- Jeune Permis
venant du 64, département du pays basque français, c la première fois que j'entend une connerie pareil et désolé pour le mot.
Peut-être qu'il y a ce problême dans les landes. Les landais n'appréciant guère les basques sauf pendant les fêtes de bayonne.
Le sigle 64 est comme un signe de reconnaissance, ayant habité à paris durant quelque année, c t un moyen sympatique de se reconnaitre entre basque exilé, puis le succès étant ce qu'il est on voit désormais ce sigle partout.
Ce logo est tout à fait dans l'espris de la beetle.
Disons que c un peut l'inverse du 93
Peut-être qu'il y a ce problême dans les landes. Les landais n'appréciant guère les basques sauf pendant les fêtes de bayonne.
Le sigle 64 est comme un signe de reconnaissance, ayant habité à paris durant quelque année, c t un moyen sympatique de se reconnaitre entre basque exilé, puis le succès étant ce qu'il est on voit désormais ce sigle partout.
Ce logo est tout à fait dans l'espris de la beetle.
Disons que c un peut l'inverse du 93
PORTE CLES
Coucou tout le monde ! Moi j'aimerai savoir où l'on peut trouver des portes-clés new beetle (avec une miniature) ? Quelqu'un sait-il ça ?

- Marcus
- As du Volant
regarde sur VW belgique...
http://www.shop.vw.be/default0.asp?lg=f ... aler=&dea=
dans "LE CATALOGUE" --> "TEXTILE ET MERCHANDISING" --> "PORTES CLES" et tu trouvera: Beetle "Charms"

Attention toute fois, le prix est de 2€50 piece mais ce porte clés là est vendu par 4 ou 6 sauf erreur, un membre ici avait eu la surprise...
Sinon regarde sur Ebay, il y a souvent des matchbox a frictions en porte clés
http://www.shop.vw.be/default0.asp?lg=f ... aler=&dea=
dans "LE CATALOGUE" --> "TEXTILE ET MERCHANDISING" --> "PORTES CLES" et tu trouvera: Beetle "Charms"

Attention toute fois, le prix est de 2€50 piece mais ce porte clés là est vendu par 4 ou 6 sauf erreur, un membre ici avait eu la surprise...
Sinon regarde sur Ebay, il y a souvent des matchbox a frictions en porte clés