Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

boitier additionnel!!!! koi de plus!!!!

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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rouxe_1980
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Message par rouxe_1980 » 10 mai 2006 15:40

heu je reviens sur le forum depuis peu donc je sais pas dans quel etat elle est :D

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BP
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Message par BP » 10 mai 2006 16:12

rouxe_1980 a écrit :heu je reviens sur le forum depuis peu donc je sais pas dans quel etat elle est :D
bin, completement calcinée, voilà! maintenant, ce sera un 1,8 turbo!donc, pour un boitier sur ce type de moteur, je pense que ca peux le faire non?
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Message par memaster62 » 10 mai 2006 16:14

beetle-power a écrit :
rouxe_1980 a écrit :heu je reviens sur le forum depuis peu donc je sais pas dans quel etat elle est :D
bin, completement calcinée, voilà! maintenant, ce sera un 1,8 turbo!donc, pour un boitier sur ce type de moteur, je pense que ca peux le faire non?
non,
une reprog

c'est pas possible ça ma parole :roll:
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Message par mitch » 10 mai 2006 16:15

une eprom c'est toujours mieux :oui:
meilleur rendement, moins de consommation et moins de fumée :oui:

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Message par rouxe_1980 » 10 mai 2006 16:36

Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici

www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm

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Message par BP » 10 mai 2006 17:25

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :
rouxe_1980 a écrit :heu je reviens sur le forum depuis peu donc je sais pas dans quel etat elle est :D
bin, completement calcinée, voilà! maintenant, ce sera un 1,8 turbo!donc, pour un boitier sur ce type de moteur, je pense que ca peux le faire non?
non,
une reprog

c'est pas possible ça ma parole :roll:
oui oui, je sais mais je confonds tout en ce moment, juste une petite erreur de ma part, sorry, ne me tapé pas! :fou: je voulais dire une puce, une reprogrammation du boitier, voila! :oui:
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Message par BP » 10 mai 2006 17:29

rouxe_1980 a écrit :Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici

www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?
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Message par rouxe_1980 » 10 mai 2006 17:43

en fait c'est comme un debridage d'une moto, c fiable tant que tu ne fais pas le cochon avec ton moteur. apres le mec peut t'augmenter la puissance encore + mais la c ton embrayage qui suit plu.
en tout cas digitronic c'est du travail de pro! jai déjà préparé deux voitures chez lui, et il y a plein de forums comme BMW, Seat Leon etc. qui sont déja clients chez lui.

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Message par memaster62 » 10 mai 2006 17:45

beetle-power a écrit :
rouxe_1980 a écrit :Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici

www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?
oui a condition de faire un entretien très suivi, rien de très sorcier
en définitive, toujours mettre la même huile (100%synthèse) et changer a chaque
fois le filtre a huile.
verifier très régulièrement le liquide de refroidissement
et le niveau d'huile.

la derniere serie audi TT tire 240ch sur la même base que le 1.8T
(plus performant que le V6 250ch a ce qu'il paraît :fou: )
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Message par rouxe_1980 » 10 mai 2006 17:48

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :
rouxe_1980 a écrit :Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici

www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?
oui a condition de faire un entretien très suivi, rien de très sorcier
en définitive, toujours mettre la même huile (100%synthèse) et changer a chaque
fois le filtre a huile.
verifier très régulièrement le liquide de refroidissement
et le niveau d'huile.

la derniere serie audi TT tire 240ch sur la même base que le 1.8T
(plus performant que le V6 250ch a ce qu'il paraît :fou: )
faut dire que le V6 de la rsi c'est une grosse daube:
-peu de puissance(ils auraient pu la booster +)
-rapports de boite mal étagés
bref tu te fais coller au train par une 206 RC
reste le magnifique bruit et l'onctuosité d'utilisation

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Message par memaster62 » 10 mai 2006 18:04

rouxe_1980 a écrit :
memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :
merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?
oui a condition de faire un entretien très suivi, rien de très sorcier
en définitive, toujours mettre la même huile (100%synthèse) et changer a chaque
fois le filtre a huile.
verifier très régulièrement le liquide de refroidissement
et le niveau d'huile.

la derniere serie audi TT tire 240ch sur la même base que le 1.8T
(plus performant que le V6 250ch a ce qu'il paraît :fou: )
faut dire que le V6 de la rsi c'est une grosse daube:
-peu de puissance(ils auraient pu la booster +)
-rapports de boite mal étagés
bref tu te fais coller au train par une 206 RC
reste le magnifique bruit et l'onctuosité d'utilisation
oui pour la RC mais la beetle pese 200-300Kg de plus avec
la transmission integrale.
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Message par rouxe_1980 » 10 mai 2006 18:14

d'accord avec toi mais la beetle a un deux cylindres en + et 55cv en +.
de toute facon une voiture a ce prix la c'est une aberration, ca fait cher le kit carrosserie et les jantes. une M3 est moins chere et le 6 en ligne de 343cv est une tuerie.

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Message par Flobeetle » 11 mai 2006 00:32

moi perso j'ai modidier l'eprom chez mp developpemtn :oui: :oui: :oui:

par contre, des foi ellle fumme un peu, comment ca se fait?

ca passe au controle tehcnique?

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Message par rouxe_1980 » 11 mai 2006 05:54

c'est normal si ca fume un peu. ca devrait passer au controle technique.
si tu veux etre sur que le controle pollution passe tu mélange 5% d'huile de tournesol a ton gasoil et roule un peu avant le controle.

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Message par memaster62 » 11 mai 2006 08:37

rouxe_1980 a écrit :d'accord avec toi mais la beetle a un deux cylindres en + et 55cv en +.
de toute facon une voiture a ce prix la c'est une aberration, ca fait cher le kit carrosserie et les jantes. une M3 est moins chere et le 6 en ligne de 343cv est une tuerie.
ça je suis tout a fait d'accord :( :cry:
sinon ça fait longtemps que je roulerais en RSI
et puis 206 - beetle, y a pas photo qd même pas tellement comparable.
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