
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
boitier additionnel!!!! koi de plus!!!!
- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- Messages : 380
- Inscription : 10 mai 2006 12:55
- Localisation : strasbourg
- memaster62
- Champion du monde
- Messages : 13389
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
- Contact :
non,beetle-power a écrit :bin, completement calcinée, voilà! maintenant, ce sera un 1,8 turbo!donc, pour un boitier sur ce type de moteur, je pense que ca peux le faire non?rouxe_1980 a écrit :heu je reviens sur le forum depuis peu donc je sais pas dans quel etat elle est
une reprog
c'est pas possible ça ma parole

- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- Messages : 380
- Inscription : 10 mai 2006 12:55
- Localisation : strasbourg
Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici
www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
regarde ici
www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
- BP
- Champion du monde
- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
oui oui, je sais mais je confonds tout en ce moment, juste une petite erreur de ma part, sorry, ne me tapé pas!memaster62 a écrit :non,beetle-power a écrit :bin, completement calcinée, voilà! maintenant, ce sera un 1,8 turbo!donc, pour un boitier sur ce type de moteur, je pense que ca peux le faire non?rouxe_1980 a écrit :heu je reviens sur le forum depuis peu donc je sais pas dans quel etat elle est
une reprog
c'est pas possible ça ma parole


- BP
- Champion du monde
- Messages : 17302
- Inscription : 21 janv. 2006 10:24
- Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!
merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?rouxe_1980 a écrit :Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici
www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- Messages : 380
- Inscription : 10 mai 2006 12:55
- Localisation : strasbourg
en fait c'est comme un debridage d'une moto, c fiable tant que tu ne fais pas le cochon avec ton moteur. apres le mec peut t'augmenter la puissance encore + mais la c ton embrayage qui suit plu.
en tout cas digitronic c'est du travail de pro! jai déjà préparé deux voitures chez lui, et il y a plein de forums comme BMW, Seat Leon etc. qui sont déja clients chez lui.
en tout cas digitronic c'est du travail de pro! jai déjà préparé deux voitures chez lui, et il y a plein de forums comme BMW, Seat Leon etc. qui sont déja clients chez lui.
- memaster62
- Champion du monde
- Messages : 13389
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
- Contact :
oui a condition de faire un entretien très suivi, rien de très sorcierbeetle-power a écrit :merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?rouxe_1980 a écrit :Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici
www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
en définitive, toujours mettre la même huile (100%synthèse) et changer a chaque
fois le filtre a huile.
verifier très régulièrement le liquide de refroidissement
et le niveau d'huile.
la derniere serie audi TT tire 240ch sur la même base que le 1.8T
(plus performant que le V6 250ch a ce qu'il paraît

- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- Messages : 380
- Inscription : 10 mai 2006 12:55
- Localisation : strasbourg
faut dire que le V6 de la rsi c'est une grosse daube:memaster62 a écrit :oui a condition de faire un entretien très suivi, rien de très sorcierbeetle-power a écrit :merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?rouxe_1980 a écrit :Oublie les boitiers, c'est presque aussi cher que la reprog et ca ramene beaucoup moins. et les boitiers ne marchent pas sur les moteurs à essence.
regarde ici
www.digitronic-performance.fr
il sort la reprog du 1,8T à +45cv et + 65Nm
en définitive, toujours mettre la même huile (100%synthèse) et changer a chaque
fois le filtre a huile.
verifier très régulièrement le liquide de refroidissement
et le niveau d'huile.
la derniere serie audi TT tire 240ch sur la même base que le 1.8T
(plus performant que le V6 250ch a ce qu'il paraît)
-peu de puissance(ils auraient pu la booster +)
-rapports de boite mal étagés
bref tu te fais coller au train par une 206 RC
reste le magnifique bruit et l'onctuosité d'utilisation
- memaster62
- Champion du monde
- Messages : 13389
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
- Contact :
oui pour la RC mais la beetle pese 200-300Kg de plus avecrouxe_1980 a écrit :faut dire que le V6 de la rsi c'est une grosse daube:memaster62 a écrit :oui a condition de faire un entretien très suivi, rien de très sorcierbeetle-power a écrit :
merci, c'est terrible le gain en chevaux qu'ils arrivent a sortir! mais est ce fiable?
en définitive, toujours mettre la même huile (100%synthèse) et changer a chaque
fois le filtre a huile.
verifier très régulièrement le liquide de refroidissement
et le niveau d'huile.
la derniere serie audi TT tire 240ch sur la même base que le 1.8T
(plus performant que le V6 250ch a ce qu'il paraît)
-peu de puissance(ils auraient pu la booster +)
-rapports de boite mal étagés
bref tu te fais coller au train par une 206 RC
reste le magnifique bruit et l'onctuosité d'utilisation
la transmission integrale.
- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- Messages : 380
- Inscription : 10 mai 2006 12:55
- Localisation : strasbourg
- Flobeetle
- Champion du monde
- Messages : 3975
- Inscription : 29 sept. 2005 23:10
- Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)
moi perso j'ai modidier l'eprom chez mp developpemtn
par contre, des foi ellle fumme un peu, comment ca se fait?
ca passe au controle tehcnique?



par contre, des foi ellle fumme un peu, comment ca se fait?
ca passe au controle tehcnique?
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- rouxe_1980
- Jeune Pilote
- Messages : 380
- Inscription : 10 mai 2006 12:55
- Localisation : strasbourg
- memaster62
- Champion du monde
- Messages : 13389
- Inscription : 27 sept. 2005 15:22
- Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
- Contact :
ça je suis tout a fait d'accordrouxe_1980 a écrit :d'accord avec toi mais la beetle a un deux cylindres en + et 55cv en +.
de toute facon une voiture a ce prix la c'est une aberration, ca fait cher le kit carrosserie et les jantes. une M3 est moins chere et le 6 en ligne de 343cv est une tuerie.


sinon ça fait longtemps que je roulerais en RSI
et puis 206 - beetle, y a pas photo qd même pas tellement comparable.