Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Avis sur nb occasion

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Marcel
Visiteur
Visiteur

Avis sur nb occasion

Message par Marcel » 26 janv. 2006 20:24

J vu une nb 1.6l noir de 98000kms de 2001 a 5600€.
est ce interessant?

a part la courroie de distrib y aurai koa a remplacer?

merci d avance pour vos avis

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 26 janv. 2006 21:47

je pense que le prix est correct, à voir l'etat

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 27 janv. 2006 09:05

Flobeetle a écrit :je pense que le prix est correct, à voir l'etat
oui, surtout qu'a ma connaissance ya pas autant de soucis sur le 1.6L niveau mecanique (tout comme le 1.4L) a part les problemes recurent style Vitres electriques ou autre (sur toutes les VW d'ailleurs :D)

Regarde bien le CT, ca te donnera deja un ordre d'idee de l'etat mecanique de la beebee ;) et s'il est pas fait, n'hesite pas a le demander et d'aller avec le proprio, ca fait jamais de mal de voir l'envers de la robe d'une voiture ;)
Image

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 27 janv. 2006 12:24

le prix est plutôt bas et en dessous de la cote argus :)

ou c'est une excellente affaire :D ou le type veut s'en débarrasser car il l'a en stock depuis lontemps ou il a quelque chose à cacher
:roll:

dans tous les cas, le 1.6L est un véhicule fiable qui vieillit plutôt bien. le CT validera tout ça et c'est effectivement encore mieux si tu peux y assister, ça ne coute rien de demander et tu verras rapidement à la réaction du vendeur si il est honnête ou pas :oui:
drive different, drive a new bee!

Répondre