Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
oupsssssss poignee cassee
oupsssssss poignee cassee
salut a tous
j'ai change une ampoule a mon phare avant, je vous dit pas apres pour le remonter galere galere mais le probleme j'ai casse la poignet pour fixer le phare a l'interieur du moteur oupssss
dois je acheter un phare complet ou existe il une procedure pour changer cette piece a l'interieur
merci pour vos lumieres
j'ai change une ampoule a mon phare avant, je vous dit pas apres pour le remonter galere galere mais le probleme j'ai casse la poignet pour fixer le phare a l'interieur du moteur oupssss
dois je acheter un phare complet ou existe il une procedure pour changer cette piece a l'interieur
merci pour vos lumieres
haiii tu es encore plus dans le m.. que moi alors
j'aurais mettre un peu de graisse pour remettre les phrares et j'aurais du pas trop forcer sur la poignee.
mais pour changer la poignee il faudras quasiment demonte toute l'aile je suppose vu qu'elle se trouve dans un beau coin de l'acces moteur hai hai
en tout cas merci pour ta reponse

j'aurais mettre un peu de graisse pour remettre les phrares et j'aurais du pas trop forcer sur la poignee.
mais pour changer la poignee il faudras quasiment demonte toute l'aile je suppose vu qu'elle se trouve dans un beau coin de l'acces moteur hai hai
en tout cas merci pour ta reponse
C'est vrai que c'est la M. ça m'arrive d'en changer 2-3 par semaine et là il y a une période où sa tient depuis un moment. Au début j'achetais des ampoules chères, mais j'ai vite arrété car elle ne sont pas mieux pour autant.billbezac a écrit :moi j'en suis a la 5 eme ampoule a changer sur une période de 8 mois !![]()
quand ca commence a grillier une fois , ca ne s'arrete plus !!!
Concernant la poigné, c'est vraiment embêtant. Il faut essayer de d'enlever le phare quand même et après, je pense que ce n'est pas difficile.
- Flobeetle
- Champion du monde
je suis sur que moi c'est pire, quand il me voit arrivé chez vw il se cache maintenantbillbezac a écrit :moi j'en suis a la 5 eme ampoule a changer sur une période de 8 mois !![]()
quand ca commence a grillier une fois , ca ne s'arrete plus !!!

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle