Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

produits d'entretiens pour votre beebee!!!

Tout sur la modification des Beetles
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 25 janv. 2006 23:11

moi, je me prends une petite matinée pour la laver, a l'ombre pas au soleil!!! :) je prends une bonne grosse eponge et je procède ainsi:
un lavage, un rincage, un passage de peau de chamoix, et un ptit polish la ou il y en a besoin. :lol:
je finis avec les jantes, a l'eau clair et une eponge spéciale!!! :D
le tous avec les produits méguiars!!! je sais, je sais, je me répète!!! :fou:
le karsher pour moi ne lave pas vraiment, il retire une couche de crasse mais vous n'aurez jamais une carrosserie nickel juste en passant un coup de karsher!!!
le top, c'est un bon vieux tuyau d'arrosage surtout pour le rincage, parceque si vous rincez votre caisse avec un karsher, vous retirez le produit nettoyant que vous avez utilisé pour la laver!!!!!!
voila!!! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 26 janv. 2006 12:47

pour l'extérieur, ça dépend du temps que je peux mettre pour laver la voiture :D

mais avec 60 km par jour il faudrait que je la lave tout le temps :roll:

donc c'est soit karcher pour "décrasser", soit un nettoyant GS 27 :)

par contre pour l'intérieur, je nettoie les plastiques avec un chiffon microfibre humide tout simplement :) j'ai essayé avec des produit spéciaux mais au bout d'un moment ça laisse une pellicule grasse :x

puis pour le tissu des sièges, un coup de vaporetto une ou deux fois par an :D il faut bloquer la voiture une demie journée mais le résultat est impressionnant :oui:
drive different, drive a new bee!

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 26 janv. 2006 13:33

Damslot a écrit :pour l'extérieur, ça dépend du temps que je peux mettre pour laver la voiture :D

mais avec 60 km par jour il faudrait que je la lave tout le temps :roll:

donc c'est soit karcher pour "décrasser", soit un nettoyant GS 27 :)

par contre pour l'intérieur, je nettoie les plastiques avec un chiffon microfibre humide tout simplement :) j'ai essayé avec des produit spéciaux mais au bout d'un moment ça laisse une pellicule grasse :x

puis pour le tissu des sièges, un coup de vaporetto une ou deux fois par an :D il faut bloquer la voiture une demie journée mais le résultat est impressionnant :oui:
Et en plus ca assainit le tout :oui:

Répondre