Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
magasin west coast cruiser.....
- BP
- Champion du monde
magasin west coast cruiser.....
est ce que quelqu'un a déja commandé des accessoires chez west coast cruiser a lège cap ferret dans le sud ouest? c'est l'ancien magasin BEETLELAND!!!!!!
- BP
- Champion du monde
après leur avoir envoyé un mail depuis au moins 3 semaines, aucune reponses de leur part, donc leur activité a dus cesser, sauf qu'ils existent encore, ca c'est sur et certain!!!! ce sont les maitres d'oeuvre du projet de gti mag (ocean-corner!!!) de cette année donc j'attends encore un peu, voir peut etre les contacter directement au paris tuning show pour ceux qui y vont!!!!!
ça n'a jamais existé à proprement parlé les status et les locaux sont bien là mais l'activité n'a jamais demarrer pb avec Volkswagen AG pour commencer et d'autres soucis ont mit fin à ce projet.beetle-power a écrit :après leur avoir envoyé un mail depuis au moins 3 semaines, aucune reponses de leur part, donc leur activité a dus cesser, sauf qu'ils existent encore, ca c'est sur et certain!!!! ce sont les maitres d'oeuvre du projet de gti mag (ocean-corner!!!) de cette année donc j'attends encore un peu, voir peut etre les contacter directement au paris tuning show pour ceux qui y vont!!!!!
Black Devil Car
- BP
- Champion du monde
ce n'est pas ce qu'ils m'ont dis quand je les ai contacté ya quelques temps, west coast cruiser n'est pas un magasin a proprement parlé mais une branche tuning vw de chez ocean corner!!!!! le problème avec vw est reglé depuis un moment, c'etait a propos de l'ancien nom " beetleland"!!!!!! ou vw exigait le changement de nom!!!!!Nico a écrit :ça n'a jamais existé à proprement parlé les status et les locaux sont bien là mais l'activité n'a jamais demarrer pb avec Volkswagen AG pour commencer et d'autres soucis ont mit fin à ce projet.beetle-power a écrit :après leur avoir envoyé un mail depuis au moins 3 semaines, aucune reponses de leur part, donc leur activité a dus cesser, sauf qu'ils existent encore, ca c'est sur et certain!!!! ce sont les maitres d'oeuvre du projet de gti mag (ocean-corner!!!) de cette année donc j'attends encore un peu, voir peut etre les contacter directement au paris tuning show pour ceux qui y vont!!!!!

- BP
- Champion du monde
ok merci pour tes infos!!!!Nico a écrit :Vanessa,c'est une copine à moi elle plus en France depuis des mois c'est pour ça que des raisons d'abord juridique ça a perdu du temps puis pour des raisons perso ça ne se fera jamais.![]()
c'etait une branche de simili dont elle devait prendre en charge la partie NB .